Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braca1

Mes chats

Messages recommandés

salut j'ai deux chats, le plus vieux comète un chartreux à poils longs que j'ai récupéré à l'age de deux ans et qui avait été maltraité, je peux vous dire que c'est vraiment pas facile de redonner confiance à un chat qui a été maltraité, la preuve c'est qu'il n'y a que moi qui peut en faire ce que je veux même mon copain peut à peine l'approcher.

Mais depuis qu'on a été chercher le deuxième qui a maintenant 4 mois et qui se nomme timinou (il est gris chartreux et blanc le même gris que le grand du coup tous les voisins pensent que c'est la mère alors que j'ai beau leur répéter que c'est deux mâles et qu'il n'y aucun lien de parenté) et ben çà va beaucoup mieux ils sont scotchés toute la journée ensemble.
Ça fait plaisir de lui avoir redonné plaisir à vivre à mon ti chat que j'adore !!!! bientôt les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui a sûrement fait du bien à ton chat d'avoir un nouveau copain !
Vivement les photos, ils doivent être mimis comme tout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comète c'est un peu mon chouchou et il est super craintif, il ne se montre que quand on est là et surtout quand je suis là ( normal c'est moi qui le nourrit ingrat de chat lol) mais ti minou est chouette c'est un vrai petit merdeur il est plutôt jeu et comète plutôt câlin bah vous les verrez de toute façon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comète ressemble énormément à mon mâle, j'ai cru que c'était lui au départ !

Tes chats sont mimi comme tout ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti minou a disparu depuis une semaine, j'ai été à la spa voir si personne ne l'avait amené mais pas de ti minou, je suis dégoutée !!!! snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va sans doute revenir, la reconnaissance du ventre, il a du sentir une demoiselle "disposée" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luxxus a sûrement raison ! Ton ti minou a du aller draguer un peu !
Demande à tes voisins s'ils ne l'ont pas vu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demande aux voisins y en à deux qui ont aussi perdu leur chat suspens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'ajouter des photos de Comète qui était très malheureux à ton anniversaire ! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible les photos les couleurs sont magnifiques merci pour la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...