Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly09

reproduction platy

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Après la reproduction de guppy, de red cherry etc... je me suis dis que je n'avais jamais eu de bébé platy, alors j'ai acheté 3 adultes et là je crois que la femelle (car la 2° est morte de suite après l'achat), enfin celle qui me reste va pondre, elle se cache partout, le male lui tourne autour mais je ne vois pas un point noir comme les guppys, son ventre est gros et cela fait 45 jours que je les ai acheté qu'en pensez vous. Merci Lyly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours Lyne, le platy est un vivipare, la femelle pond les petits directement dans le bac et ton mâle cherche a manger les petits. si le mâle lui tourne autour c'est quelle a du commencer a pondre et sa peut mettre plusieurs jours ou semaine.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas pour les pondoir trop de tress mais plutôt de laissé les femelles dans le bac principal et les plus forts alevins résisteront.
Laisse la nature faire les choses.
C'est ce que je pratique actuellement avec les espèces que je maintient.
Maintement tu peut toujours avoir un bac de 20 litres et transféré les alevins aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton bac est bien planter il te restera quelques alevins et si tu garde tous les alevins tu va t retrouvé en surpopulation.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec les deux fréro Laughing

a l'allure ou ça ce reproduis mieux vos laisser faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...