Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier974

240l pygocentrus nattereri

Messages recommandés

alors voila apres demenagement (merci a tous ceux qui m ont renseigner grace a vous aucune perte malgrer 250 km et laisser 3 jours les poipois ds une glaciere) je vous represente mon 240l avec 2 nouveaux pensionnaires

quelques unes prise il y a a peu pres 1 mois






















une ptite vue d ensemble prise cet apres midi (dsl pur la qualitée des photos)



a presqu un mois ils ont deja bien grossis et commence a prendre une belle couleurs rouges









et petite question ets ce que vous pourriez me dire de quelle algue il s agit sur cette photos et comment l eradiquer ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

j'ai peur que ton bac soit un peut juste sur le long terme pour des natts... et ce sont des poissons grégaire et donc vivent en groupe de 5 minimum.

sinon joli poissons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton bac avec un espace de nage sur le centre et comme dit Kawa les Natts vont devenir imposant, pour l'algue on dirai une algue brune ???? Attend autre avis.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les algues etant donner que j ai demenager le bac tourne depui 1 mois avec 50 l d eau que j ai pu recuperer ainsi que le sable est ce que cela est du au cycle ? si oui je laisse comme sa sa partiras tout seul ? ou comme j ai vu sur le net augmenter la lumiere ?pour les natts on m a dit 80l par poisson donc maximum jpourrais en mettre 3 mais que 3 il y aura au moin un qui survivra pas donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours lu, qu'il fallait qu'ils soit au moins trois, donc dans un bac de 300L au moins.

Puis pour avoir vu des bac de 300L avec 3 natt je trouve que sa fait juste, une fois qu'ils sont adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi maintenu 3 nat dans un 400l et déjà c'était un peu juste c'est pourquoi j'en ai fait cadeau à une personne qui les maintiens dans un 3000l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce ne sera pas viable a long terme, car comme dit plus haut, ce sont des poisons grégaires. Je pense savoir ou l on t a conseiller d' en mettre trois, en fait c est pour éviter l agressivité du dominant sur un seul spécimen. Deux solutions s offrent a toi : sois tu es sur de pouvoir changer de bac pour un 500 ou 600 litres d' ici trois mois maxi (Ca grossit très vite ces petites bêtes... Shocked ) et tu en rajoute de suite 2 ou trois de même taille, soit tu ne pense pas pouvoir changer de bac et tu les donnes ou revends. J ai eu la même expérience que toi. Wink Regarde dans ma signature. Very Happy

Jon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...