Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreg

Nano Cube Dennerle 30L

Messages recommandés

Je ressort ce sujet, le bac va être remis en eau ce week-end si j'ai le temps

Voila les dernières photos avant la mises en eau.
J'ai peint le fond à la bombe de peinture noire (mat) et posé du Venilia noir sur le haut du bac, pour ne pas voir le niveau d'eau.

Ensuite j'ai créer un petit meuble pour environ 15 €, compsé d'un tabouret Suédois !!! (8 €), et d'une plaque de contre plaqué (1€) pour caché le devant, afin d'éviter de voir tous les fils derrière !! L'ensemble a été peint avec une bombe de peinture noire (6 €), pour aller avec le reste du salon.

Voila la photo :


Uploaded with ImageShack.us


Je prévois d'acheter 2 caches pots en bois, de les peindre également en noir, et de les coller sur le côté afin de faire un ensemble. Je vais étudier cette solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Voila des news de mon projet..

Le bac est en eau depuis un peu plus de trois semaines maintenant, avec 4 CRS et 2 CBS, plus quelques plantes rajoutées ce week !!

Il ne me reste plus qu'a accrocher la mousse sur la racine, et peut-être trouver une meilleure position pour la racine aussi !!

Voila une photo d'ensemble:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas eu le temps de répondre mais avec ma semaine de Congés, j'ai un peu plus de temps pour moi.

Le bac a fuit (je commence a croire que je suis maudit, c'est le 3ème bac en 5ans environ).
La fuite était petite, j'ai donc rajouter une pointe de silicone sur le fond, j'ai test 5 jours l'étanchéité et tout est OK.

Bien entendu, j'ai donc refait le bac, vu que j'ai du le vidé.

Je suis parti sur un sol plus foncé (JBL Manado), toujours l'éclairage 11W et le filtre d'origine. Par les pierres et racines ont changées.

Je mettrais des photos dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt dreg
ça rend plus lumineux avec le manado
perso je préferais tes 1ere pierres que ces galets histoires de gout mais peut être n'etaient elles pas neutres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jl30 a écrit:
perso je préferais tes 1ere pierres que ces galets histoires de gout mais peut être n'etaient elles pas neutres?
J'aimais bien aussi avec les 1ere pierres Very Happy

Tu vas rajouter des plantes ?

@+Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...