Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy01

tétraodons avec escargots ?

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai besoin du bac de 16 litres ou il y a les tétraodons pour mettre les juveniles gecko léopards pour l'hiver.

je pense mettre les tétraodons dans le 56 litres avec les crevettes et les escargots. La question que je me pose : est ce que les tétras vont-ils faire une indigestion d'esargots ou pas ?

qu'en pesnsez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crevettes étant rapide, les plus petites ce feront manger, mais y'en as toujours qui s'en sortiront.
Maintenant pour les escargot, bonne question. Je sais que dans mon bac y'en as qui arrivaient a fuir, surtout les mélanoïde qui s'enfouisse dans le sable, les autres n'avaient aucune chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les crevettes elles ont déjà vécu avec les tétras et elles ont pas mal de cachettes et des plantes pour se cacher, j'ai fait une bonne réserve d'escargot et j'espère que les tétras ne vont pas trop en manger au point de se rendre malade Very Happy

as tu encore des tétraodons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Cyril34 a écrit:
J'en avait un avant , il me mangeait tout les escargot Smile


justement c'est pour eux que j'ai plein d'escargots, j'en mets quelques un dans leur bac tous les 2 jours environs pour qu'ils se fassent les dents Smile , mais j'ai besoins de leur bac pour les lezards que je ne suis pas arrivé a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nathy a écrit:
pour les crevettes elles ont déjà vécu avec les tétras et elles ont pas mal de cachettes et des plantes pour se cacher, j'ai fait une bonne réserve d'escargot et j'espère que les tétras ne vont pas trop en manger au point de se rendre malade Very Happy

as tu encore des tétraodons ?


Non, j'ai du m'en séparer. A regret, mais on peu pas tout avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai du mal a me séparer de mes animaux, c'est pourquoi j'essaie de trouver une solution pour garder les tétras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ... Mais j'aurais jamais pu avoir mon récifal si je les avaient garder.
J'avais ce bac vraiment pas cher, que jamais je retrouverais l'équivalent a ce prix , réaliser un rêve.
La réalisation du rêve la emporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...