Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jl30

comment les attraper

Messages recommandés

dans la rubrique infirmerie j'avais signalé un comportement bizarre d'un de mes locataires et en regardant de plus prés non seulement il a un oeil gonflé mais en plus la bouche qui me parait bizarre (comme écrasée) et une plaque blanche sur un flanc donc il me semble malade par contre j'ai essayé de l'attraper mais diable il file vite et se refugie dans les plantes ou derrière la racine
avez un moyen de reussir à les attraper sans tout détruire et si des personnes savent de quoi peut souffrir ce tetra je prends
il faut faire vite avant qu'il ne met le zouaille dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire un piège avec une bouteille ou tu coupe le haut et le retourne pour faire comme une nasse. Tu perce des trous un peu partout saut sur 5 à 6 cm sur le fond de celle si, pour que lorsque tu la sort du bac avec un poisson dedans, il ne soit pas au sec.

Et tu peux y fixer deux longueur de fil de pêche pour la retirer de l'eau rapidement, quand un poisson et piégé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mreci jean claude
je vais essayer car malgré son mal etre il est rapide en plus l'ayant raté à plusieurs reprises il se mefie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je fais mon changement d'eau je vais essayer de l'aspirer et apres si je le rate et n'ayant pas de grenade et encore - de patience je lui mettrais un coup de 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
toujours pas réussi à le choper il ne mange + il va s'affaiblir
je ne baisse pas les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faire une plaque de plexi que tu crible de petits trous pour laisser passer l'eau. De la largeur et hauteur du bac et ainsi tu peux facilement coincer un poisson ou tu veux, pour le pêcher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est vachement rusé et surtout peureux l'ayant raté de peu je crois qu'il se mefie méchant car des que j'ouvre la galerie hop il se cache derriere la racine mais comme je te le disais il ne s'alimente + donc il va s'affaiblir et je l'aurais
neanmoins je te remercie pour ton conseil c'est pas con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, tu peux enlever toutes les cachettes, comme ca il ne pourra plus se cacher ou solution ultime tout défaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
j'ai fais comme m'a dit nathy j'ai tout defait
bon à force de patience j'ai réussi à l'attraper
il était en partie pourri
de grosses taches blanches
un oeil à moitié sortie de l'orbite
une bouche déformée
ce n'est pas trés valorisant mais il a fini de souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...