Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piwi1111

Mes bacs

Messages recommandés

Salut tout le monde! Very Happy
Alors voilà mes bacs.
Je suis entièrement ouverte à tous vos commentaires, qu'ils soient bons ou bien mauvais Wink
Le 1er est un nano cube de 30L dans lequel se prélacent quelques RC




Le 2ème fait 48L à vide. J'y ai mis deux Cynops et 6 corydoras albinos. La cohabitation se passe très très bien




Et voici pour le 3ème qui est en fin de rodage.
La déco n'est pas définitive (les pots en plein milieu ça fait vraiment désordre....)
Je compte y mettre d'autres tritons. Pour l'espèce... j'ai encore des hésitations Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa tes bacs.
Les tritons ont une super bouille, j'aime beaucoup.

Pour le "terra" tu peux peu être mettre les plantes dans des pot en coco, sa serais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment jolie tout cela.
La souche de RC semble bien rouge aussi.
Pour les tritons je trouve la plate forme du deuxième bac vraiment sympa. Elle flotte ou elle est collé sur le bac ?
Est-ce qu'il est posible de reproduire ces tritons en captivité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stef34 a écrit:
Pour les tritons je trouve la plate forme du deuxième bac vraiment sympa. Elle flotte ou elle est collé sur le bac ?
Est-ce qu'il est posible de reproduire ces tritons en captivité?

Pour la plateforme c'est en fait une plateforme flottante pour tortues. Elle flotte mais est maintenue le long des vitres par des aimants. Wink
Quant à la repro, je n'ai pas encore testé. C'est apparement possible mais il faut reproduire le cycle des saisons (une eau à 5°C en hiver durant deux mois....Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@santarem a écrit:
Très jolis bacs !!!
J'adore les tritons Very Happy

Tes red cherry c'est des sélection Sakura non?


En fait non ce ne sont "que" des RedFire (malgré une très belle coloration et l'absence de dépigmentation sur les côtés, leurs pattes ne sont pas rouges...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...