Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman831

Flipper de co2

Messages recommandés

Bonjour
Dans un carton chez mes parents j'ai retrouvé un flipper co2 mais je ne m'en suis jamais servit donc je ne sais pas comment il se branche.Ni pour quel volume il est ?
pourriez vous m'éclairez svp car je voudrais m'en servir pour injecter du co2 dans le 60L il mesure 18cm de long a peu près et 7,5cm de large
Je suppose que les deux ventouses vont en bas, et que l'on rentre le tuyau jusqu'en bas mais je vois pas comment la bulle fera sont petit bonhomme de chemin
merci
place a la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton flipper, il te faut un tuyau spécial pour le co2 afin d'acheminer le gaz à sa base.

Si tu n'as que ce flipper, je te conseille d'acheter un kit nutrafin, ca vaut dans les 20 euros et apres tu fais ta propre mixture co2 (sucre + levure de boulanger + eau).

ton flipper pourra etre rajouter au dessus de celui présent dans le kit, ca te permettra de diffuser d'avantage le co2 dans l'eau.


kit nutrafin :

http://www.pecheur.com/images/articles/290/z29015.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inconvénient du kit nutrafin , c'est que tu ne peux pas contrôler la diffusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
j'ai fais mixture sucre levure de boulangerie eau dans un bouteille d'un litre avec un embout recupérer sur un distributeur de bouffe ventilé et du tuyau du kit co2 que j'ai sur le nano
on verra si ca bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...