Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril34

Mon aquarium 100 Litres et mon 20 Litres

Messages recommandés



Un poisson papillon ou Pseudogastromyzon Cheni , j'en ai deux et me demande si ce n'est pas un mâle et une femelle car il y en a un qui a les bords arrondis et l'autre il les a carré


Une nouvelle femelle Combattant dont je trouve très jolie avec ses reflets bleu/vert turquoise



Deux crevettes cuivrée , j'en possède une adulte et deux petites




Un jeune Platy d'une de mes repro , j'en ai quatre comme celui-ci



Ma femelle Combattant reproductrice Smile



Un jeune Ancistrus Commun




Deux Corydoras Metae , si il y a des connaisseurs qui peuvent me dire si y a mâle et femelle ?



Une autre jeune femelle Combattant Wink



Un couple de Molly


Pelmato Pulcher femelle , j'ai deux femelles et normalement si le vendeur s'est pas trompé deux jeunes mâles



Pouvez-vous me dire si il s'agit bien de deux mâles ? ils ont un liseré rouge sur la dorsale et la caudale



Une de mes deux Caridina Japonica



J'ai deux escargots comme celui-ci dont je me souviens plus du nom , en tout cas de très bon nettoyeurs !!! et j'ai aussi un mangeur d'escargot , c'est un Anantome Helena



Mon 20 Litres qui est habité par mes alevins de Combattant et qui me sert de réserve d'escargots pour mon Anantome Helena Smile



Mon mâle Combattant avec ses petits qui sont nés cette nuit ( 2ème repro en 10 jours avec la même femelle !!! )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal tous ca ! Je suis plus betta donc je vais parler d'eux !! ^^

Tu a un bien jolie male QDV, avec une couleur qui ne se voit pas souvent, ou pourrait parler de dalmatien, mais la couleur se rapporche plus du lavander mais sur fond clair, (cambodge).
Ta femelle QDV rouge, n'est pas trop mal aussi !

Felicitation pour la reproduction des combatants esperont que tu garde un maximum de petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut aquarioguppy , merci de tes appréciations , disons que les couleurs se voient plutôt avec l'éclairage , pour l'instant la 1ère portée se porte très bien , dès le départ il y avait déjà des infusoires naturel apportés par les plantes et la vieillesse de l'eau , maintenant ils se nourissent de nauplies d'artémias que je fais éclore , la 2ème portée sont encore sous les soins du mâle et ne sont pas encore en nage libre et il n'y a pas d'infusoires car c'est un petit bac en pvc nouvellement installé pour recueillir le mâle et je ne sais pas si en installant quelques plantes de mes aquariums apporterais suffisamment d'infusoires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli bac bravo !!!
Par contre ton ancistrus n'est pas un dolichoptérus mais un ancistrus normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique topic . franchement beau bac et tres bien faites cette presentation au plaisir de te suivre sur le forum .

en cas de probleme hesite pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tes ancistrus sont des femelles car les males ont beaucoup de barbillons a+++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux bacs et de belle photos. Félicitation pour ta repro de betta c'est pas facile la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kris , t'en ai sûr pour mes Corydoras ? tu sais pas si c'est un mâle et une femelle par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles sont plus grosses que les mâles .
Mais pour les corydoras il te faut un groupe de 5 minimum car se sont des poissons grégaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
franchement bien tes bacs et surtout ta repro de combattants ça ne dois pas etre evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Cyril34 a écrit:


Un poisson papillon ou Pseudogastromyzon Cheni , j'en ai deux et me demande si ce n'est pas un mâle et une femelle car il y en a un qui a les bords arrondis et l'autre il les a carré


Une nouvelle femelle Combattant dont je trouve très jolie avec ses reflets bleu/vert turquoise



Deux crevettes cuivrée , j'en possède une adulte et deux petites




Un jeune Platy d'une de mes repro , j'en ai quatre comme celui-ci



Ma femelle Combattant reproductrice Smile



Un jeune Ancistrus Commun




Deux Corydoras Metae , si il y a des connaisseurs qui peuvent me dire si y a mâle et femelle ?



Une autre jeune femelle Combattant Wink



Un couple de Molly


Pelmato Pulcher femelle , j'ai deux femelles et normalement si le vendeur s'est pas trompé deux jeunes mâles



Pouvez-vous me dire si il s'agit bien de deux mâles ? ils ont un liseré rouge sur la dorsale et la caudale



Une de mes deux Caridina Japonica



J'ai deux escargots comme celui-ci dont je me souviens plus du nom , en tout cas de très bon nettoyeurs !!! et j'ai aussi un mangeur d'escargot , c'est un Anantome Helena



Mon 20 Litres qui est habité par mes alevins de Combattant et qui me sert de réserve d'escargots pour mon Anantome Helena Smile



Mon mâle Combattant avec ses petits qui sont nés cette nuit ( 2ème repro en 10 jours avec la même femelle !!! )






Un GRAND merci à Zitoum51 ( Xavier ) pour m'avoir donné la chance d'acquérir ce magnifique couple de Scalaire . Encore merci à toi xavier Wink



Voilà la plante dont je t'ai proposé des bouture Xavier son nom est : Microsorum Pteropus , elle vient d'Asie et peut mesurer de 30 à 60 cm c'est une fougère aquatique qui doit être fixée sur un support bois ou roche , la mienne est planté directement dans le substrat mais elle a quand même très bien poussée Smile
Donc , comme je t'ai dis , si tu en veux , c'est avec plaisir Smile , si tu as perdu mon e-mail , tu me le dis et je te le redonnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joseph Smile mais je languis surtout mon 260l , je réfléchis énormément à sa décoration ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir ça tu nous tiens au courant, moi je suis en train de réfléchir sur la déco d'un 240 L que je viens d'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...