Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelinela

Les crustacés d'Angelinela

Messages recommandés

kris34 a écrit:
Superbes tes photos !!! C'est vrai que tu as beaucoup de femelles, bientôt une envahition de petites crevettes vertes Very Happy A plus...


Une invasion tu veux dire ! Wink
J'espère en effet avoir plein de petites crevettes (je les amenerais pour l'apéro lol! ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:
Jolies crevettes, tu te débrouilles bien pour les photos.


Merci ! Embarassed
Généralement je prend plein de photos et je choisis les meilleures que je poste. Très pratique le numérique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Jolies photos !!!
Moi aussi je n'ai presque que des femelles et comme elles viennent du même proprio je me pose des questions j'ai que 3 mâles pour 12 femelles et je vois que tu as beaucoup de femelles toi aussi donc je trouve ça bizarre.
@+

Ps : As-tu des zoés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré quelques accidents de parcours, il me reste 9 mâles pour 9 femelles !
J'ai également une vingtaine de zoés, mais elles sont vraiment petites donc pas facile de les voir dans le bac ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Angelinela a écrit:
Malgré quelques accidents de parcours, il me reste 9 mâles pour 9 femelles !
J'ai également une vingtaine de zoés, mais elles sont vraiment petites donc pas facile de les voir dans le bac ! Wink


Zoés ? Si on parle de Red Cherry, il y a erreur.
Ces crevettes donnent naissance à des mini-crevettes alors que le stade Zoé est l'un des stades larvaires du développement de certaines crevettes comme les Caridina japonica par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Luxxus a écrit:
Zoés ? Si on parle de Red Cherry, il y a erreur.
Ces crevettes donnent naissance à des mini-crevettes alors que le stade Zoé est l'un des stades larvaires du développement de certaines crevettes comme les Caridina japonica par exemple.


Oui désolé Luxxus, ce ne sont pas des zoés mais des mini crevettes !
En fait je dis zoé parce que c'est petit et mignon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à être désolée, c'est juste que pour une fois que je peux donner une info fiable faut en profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a de jolies crevettes, dans ma prochaine fishroom je compte sur toi pour des crevettes "elles sont plus jolies que celle de Kris " @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...