Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelinela

Les ampullaires d'Angelinela

Messages recommandés

Invité
Ce sont de belles photos.
Sur les dernières, ce sont des hybrides ? je pense en avoir de la 1ère ponte, bleu sur jaune. Je pensais qu'ils seraient marron avec une ligne noire sur la coquille.
Ou changement de couleur avec l'âge ?
A moins que se ne soit l'éclairage des photos car mes bleus sont bien bleus.
C'est surtout parce que je m'intéresse beaucoup à cet escargot.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:
Sur les dernières, ce sont des hybrides ?


Je me pose aussi la question car je ne sais pas du tout !
Un est vraiment bleu et l'autre a la coquille jaune/bleu bizarre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais poster des photos.
Je peux dire que mon plus gros bleu commence à avoir la coquille bleue claire avec des reflets jaunes, les autres sont bien bleus, pour le moment !!!
Si je ne me trompe, j'ai un jeune ampullaire marron entièrement, il est gros comme un petit pois (extra fin !!) à voir les autres survivants des 3 pontes.
En mettant les bleus ensemble, je verrais bien la couleur des petits s'il y en a un jour.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont jolies tes photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, bon cadrage, belle lumière.

Pour ceux qui pensent que les ampulaires sont faciles à prendre en photo, détrompez-vous, ils sont toujours en mouvement et pas si simple à shooter.

Perso je n'ai pas encore réussi à faire de photo qui me satisfasse. Peut être que si j'avais plus de specimen j'aurai plus d'angles de vue.

En attendant, encore félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@bipbip a écrit:
Tes photos sont superbes.

Tes bebettes aussi.



Il a tout dit pour moi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question sur mon blog aquarioguppy, je les ai acheté à un membre d'un autre forum d'aquariophilie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes ampullaires ont l'air de vous plaire, alors voici deux nouvelles photos (pas très réussies j'avoue...) Exclamation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Angelinela a écrit:
Mes ampullaires ont l'air de vous plaire, alors voici deux nouvelles photos (pas très réussies j'avoue...) Exclamation


Trop de modestie tue la modestie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Luxxus a écrit:
Trop de modestie tue la modestie lol!lol!


Ben oui c'est vrai la photo de l'ampullaire jaune est flou et celle de l'ampullaire bleu on voit pas bien ses yeux et tout...
Pour moi c'est pas une réussite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssssss....

J'ouvre une parenthèse, les miens (4) "hibernent en ce moment" et je n'ai pas souvenir de les avoir vu déployer leurs antennes de la sorte.
Je ferme la parenthèse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Luxxus a écrit:
les miens (4) "hibernent en ce moment" et je n'ai pas souvenir de les avoir vu déployer leurs antennes de la sorte.


Peut-être qu'ils se font "attaquer" par tes poissons, donc ils restent sur la défensive.
Dans mon aqua y a que des néons innesi et personne n'embête l'autre donc c'est grâce à ça je pense qu'ils sortent autant leurs antennes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à mes xypho... Vivement que je m'en débarrasse... Ils seront plus sereins et peut être que j'aurai la chance d'avoir des accouplements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que tu réussies bien tes photos.
Mes ampullaires ont toujours les antennes déployées sauf quand il y avait les barbus.
Avec les praecox aucun souci.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quelques fois se sont les guppy endler qui attaquent les ampullaires mais avant j'ai fait l'erreur de les mettre avec mes deux botia lohachata !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Luxxus a écrit:
Tssssss....

J'ouvre une parenthèse, les miens (4) "hibernent en ce moment" et je n'ai pas souvenir de les avoir vu déployer leurs antennes de la sorte.
Je ferme la parenthèse Wink


Les ampullaires ont parfois des périodes de repos où ils s'enterrent dans le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...