Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracus1

Mon installation

Messages recommandés

bonjour voici mon installations pour maîtres un couple apistogramma dans le gros bac et les bac du dessus pour les faire grandir tout sa sur une seule installations plus facile pour les maintenir dans la même eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore car j'aime bien les Apistogramma cacatuoides je les trouve magnifique car j'ai déjà un couple dans mon autre bac et je suis occuper aussi de regarder les autre apistogramma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super installation qui fait envie et comme dit dorian dit nous les paramètres de ton eau et on essaiera de t'aider a trouvé une espèce qui aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j ai pas encore fait les test eau car il a trois jour qu'il tourne je vais tester l'eau dans 10 jour pour le remplissage je -'ai fait moitié eau de ville et moitié eau osmosée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

super bricolage je trouve, pas très esthétique (caf , mais avec quelques plantes autour style lierre ça pourrait faire ), mais bien réalisé.

effectivement Chris ça se rapproche fortement de ce que je souhaite faire un de ces quatre après mon déménagement.

/projets-astuces-bricolages-f38/projet-de-fabrication-nurserie-pour-petits-poissons-t3370.htm

il est difficile de bien voir mais je suppose que la remontée de ta décante se fait jusque dans le petit bac qui se déverse à son tour dans le grand bac Question

n'as-tu qu'un chauffage qui est dans le grand bac et qui permet de chauffer l'eau pour les deux bacs Question

par contre vu ton bricolage, as-tu prévu un robinet pour fermer l'arrivée d'eau dans le petit bac. ne serait-ce que pour en faire l'entretien ou en cas exceptionnel d'en faire un bac hôpital Question

sinon c'est toi perso qui a fait ces bacs et tout le bricolage qui va avec Question

en tout cas encore pour le bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et oui la remonter se fait dans le petit aquarium et il a des robinet partout je vais maîtres des photo sur l'installation et le chauffage c'est un 300 watts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila installations de l'aquarium sur plusieurs photo avec les robinets et la séparations[img]
sur la photo on voit les trois robinets
[img]
les deux robinets sont pour la descente d'eau
ici c'est pour la remonter de l eau avec deux robinet celui de en bas et ferme et celui en haut c'est pour le bac du dessus
[/img]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

superbe installation

il y aurau seulement des apistos ?

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il aura seulement des apisto et peut être des corydoras et un nettoyeur de vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore pour le moment je regarde sur le forum car il sont tout beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...