Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coeur d'ocean

mon 60l

Messages recommandés

bon il est encore quasiment vide, mais ca vient. j'ai un peu changé d'avis sur la pop de mon 60l, la personne qui devait me vendre les procambarus a tout vendu (mon bac n'etant pas encore en route) sur un autre forum et la deuxieme personne ne me reponds pas et je n'arrive pas a en trouver d'autres.

donc apres reflexion, je pensais donc a un groupe de gertrudae (une bonne quinzaine), un ou deux couples de dario et des white pearls.
mes parametres tournent autour de 10 de gh et 7 de ph.
qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum, un membre m'a dit que les siennes ne touchaient pas a la vegetation car il leur donnait des granules pour lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut angélique

il est bien beau et très naturel ton bac, j'aime beaucoup.

il me semble que tu n'habites pas à côté mais on sait jamais Wink, si ça t'intéresse, comme je souhaiterais partir sur d'autres pseudomugil ou mélanotaenia, je te vends les 6 magnifiques pseudomugil gertrudae que j'ai.(4 mâles+2femelles)

ils ont bien grandis depuis que je les ai achetés (février 2010) et sans être un argument de vente je t'assure qu'ils sont vraiment magnifiques.

il me semble qu'il doit y en avoir de plusieurs origines vu les couleurs différentes qu'ils ont.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@coeur d'ocean a écrit:
sur un autre forum, un membre m'a dit que les siennes ne touchaient pas a la vegetation car il leur donnait des granules pour lapin
Je ne crois que ce que je vois de mes yeux, même en leurs donnant a manger 5 a 6 fois pars jours en grosse dose elles bouffent tout cher moi, aprés si le gars te dit qe chez lui elles ne mangent pas les plantes essai chez toi mais c'est risque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmfr ca me botterai vraiment, si tu peux me les garder jusqu'aux portes ouvertes de malanyika, pas sure de pouvoir venir avant, mais si je peux je te tiens au jus
faudra me dire aussi combien tu les vends

kris, vu la plantation actuelle du bac, je pense que je ne tenterai pas encore
pour l'instant les tateurs de yannou y sont installes et ils vont tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...