Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coeur d'ocean

20l heteropoda de base

Messages recommandés

c'est un petit 20l filtré aujourd'hui comme les deux autres (filtration interne elite) bien planté par rapport aux deux autres

il tourne depuis 1 an avec des sp green (et deux ou trois petites red sont apparues je ne sais d'ou), un groupe de 6 amandae et quelques anentomes de chez kriss (qui se sont reproduis)

je m'y suis attachee a ces petites betes (c'est avec elles qu'est nee ma passion pour les invertebres) donc meme si elles se sont melangees je les garde.

voici quelques photos depuis les debut,

au demarrage


juste avant une coupe severe


avant l'arrivee des cpo (la mousse de java se deteriorai deja)


changement de sol (manado)


et la derniere en date (pour le concours nano du forum)





desolee kriss, ca fait un moment que j'y suis et j'ai testé plusieurs trucs mais mes photos sont soit a ce format, soit enorme, peux tu y faire quelque chose, j'en perds mon latin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai remis les photos a la bonne taille (la dernière ce n'est pas la bonne quand on clic dessus)

sympa c'est petits bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites mise a jour de mes bacs et leur population

dans celui la, que j'ai recemment refais, j'ai fais une separation (l'amour des betta m'a reprise...)
j'y ai installé deux betta, bac separé bien sur, un cambodge rouge avec defaut de bleus et un half moon cellophane

photo du bac et des deux tiots a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les photos Laughing

moi aussi je reviens aux bettas, mais au betta channoide que j'aurai au moi de mai. (c'est long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moyen de faire parader ces deux faineants mort de rire, ils ont meme peur de leur reflet dans le miroir.... j'ai le chic moi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...