Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coeur d'ocean

20l red cherries

Messages recommandés

petit bac de 20l, sable de loire, une petite racine de mangrove, filtration interne elite (reglable et heureusement car elle depote)

j'ai demarré ce bac avec l'eau de mon 450l et la filtration du nano y a tourné pour se coloniser, ajout d'une ampoule de bacteries bio digest

les red devraient y prendre place bientot, il y a deja les planorbes bleus, deux ampulaires devraient venir y prendre place, un couple de diminutus plus tard et un banc de galaxy

a la mise en eau, la semaine derniere


et hier apres installation de quelques plantes

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli !!!
Tu peux pas les mettre en 640 480 tes photos s'il te plaît !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes crevettes vont être bien logées, jolis tes bacs.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa mais sa manque cruellement d'un poster de fond on voit la les prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut que j'aille en prendre deux j'ai voulu essayer avec des feuilles blanches mais ca fait moche, elles sont trop petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petits changements dans celui la aussi

je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai vraiment la poisse avec les red, j'ai perdu quasi toutes les red que nicole m'a vendue (pourtant a parametres et volume identique les hetero de bases proliferent et les white je n'ai eu aucun soucis)
du coup, j'ai separe la aussi le bac en deux et viennent d'arriver deux tout jeunes bettas half moon l'un bleu, et l'autre avec des reflets verts

a venir les photos car ils sont arrives hier et encore timides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Angélique.
Bizarre pour les red, ici elles prolifèrent encore. Je vais d'ailleurs en transférer dans le 20 l car trop avec les crystals dans le 40 l.
Tu vas séparer quel bac ?
Je n'ose pas déplacer une quarantaine de red cherry dans le 20 l, seront-elles trop ? comme tu as un 20 l je te le demande car je n'ai jamais eu si petit mais ils sont bien mignons ces petits bacs.
Combien de temps as-tu attendu avec l'eau et bactéries pour placer tes poissons dans le 20 l ? il faudrait que je puisse le faire lundi et ça ne fera qu'une semaine, tests bons.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé tourné 'a vide' un mois avant l'install des petites et elles y etaient seules, sachant que j'avais quand meme prit de l'eau de mon 250l cyclé et du sable de ce meme bac mais j'ai tout de meme attendu un mois, le temps de trouver les red et que manu puisse me les ramener

peut etre qu'une quarantaine ca fait beaucoup pour 20l, je n'en ai jamais eu autant, quoique pour les hetero de base, je ne sais pas a combien je suis lol

il me reste deux femelles tres tres rouges et tres grosses et un male (plus clair, avec des stries rouges) je pense que je pourrai relancer la pop de red avec eux.
je vais essayer de voir avec un pote pour en prendre quelques une de plus d'ici quelques temps. par contre, j'en ai trouvé deux qui tiraient sur le vert, je sais pas d'ou elles sont sorties, je les ai enlevé d'avec les rc et les ai mises avec les hetero de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter d'en placer 4 ou 5 pour tester demain. Aujourd'hui je vais ajouter du perlon sale du 100 l.
Pour les 2 qui tirent sur le vert d'après mes renseignements, soit ces crevettes reprennent leurs couleurs de base, soit tout dépend de leur humeur. J'ai constaté cela chez moi et une fois elles sont toutes rouges, une autre certaines s'éclaircissent. Après quelques temps avec les hétéro de base, tu les verras redevenir rouges, expérience vécue.
je connais ce phénomène avec les sp green qui stressantes deviennent bleues ou sont plus ou moins vertes selon l'humeur c'est d'ailleurs pour cela que je les aime bien.
Normal pour le mâle plus clair, ils sont plus longs et plus clairs.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...