Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy&damien1

[cathy&damien] 280 L

Messages recommandés

voici mon 280 L avec mes discus ... enfin mes ... mon ! parceque je viens de perdre son copain ... Sad





et mon petit discus tout seul Sad si quelqu'un à un pote pour lui ... je suis preneur !



et une video c'est toujours mieux quand ca bouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Damien !

je ne savais pas que tu avais un bac a discus !

elle est belle cette racine ! mais le bac un peut petit pour du discus a terme...

rajoute vite des copain a ton didi car il va pas être bien tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!

oui ce bac j'en parle pas beaucoup, il à été fait en 2,8 secondes il y à peu de temps. j'ai récupéré un peu tout ce qui trainait chez moi pour l'équiper, dont cette racine a droite recouverte de cladophora Wink

Sinon je sais que ce bac est trop petit, mais c'etait pour sauver les é discus (maintenant plus qu'un) de la mort .. alors bon .. a choisir...Maintenant il va falloir que je trouve des potes pour lui ... mais je suis raide pour l'instant.. c'est pour ca que je faisait n appel aux dons, on ne sait jamais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un petit coin de la nature avec cette racine ! félicitation

@+Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup l'ambiance de ce bac.

ce sable est vraiment sympa je trouve et ajoute une touche naturelle supplémentaire.

ce qui m'inquiète un peu par contre c'est qu'il n'y a pratiquement que des plantes à pousse lente dans ton bac pour l'instant.

et je pense que tu devrais aussi appel aux dons de plantes à pousse rapide dont pas mal d'entre nous doivent avoir en trop.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les compliments Very Happy

sinon c'est vrai que quelques valisneria ne feraient pas de mal tiens ..
J'aimerais de l'hydrocotyle aussi mais je n'en trouve pas :s

pour le sable c'est un mélange de sable de loire, de quartz beige, quartz gris, et florabase en majorité.
En dessous il y a un peu de substrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais pas quelques algues je te donnerai volontiers quelques rejets de vallisnéria.

d'un autre côté avec un petit bain de permanganate (que je peux te donner aussi Wink ) ça peut le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@m0rti a écrit:
Pour l'hydrocotyle suffis de me demander ^^


@jmfr34 a écrit:
si j'avais pas quelques algues je te donnerai volontiers quelques rejets de vallisnéria.

d'un autre côté avec un petit bain de permanganate (que je peux te donner aussi Wink ) ça peut le faire Wink


Merci beaucoup !! c'est sympa !! faudrait qu'on s'organise un echange.

D'un autre coté si j'ai quelque chose qui vous plait .. n'hesitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...