Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

Reproduction Molly ballon

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en vacances très loin de Montpellier, mais mon père me tien au courant de mes repros.

Normalement, j'ai d'après se qu'il ma dit 21 alevins, les dernières nés ne sont peut être pas des mollys mais surement des platys, j'ai au minimum 14 mollys ballons.

Je vous tiendrais au courant pour la suite des opérations.

Si vous êtes intéressé par des mollys ballon envoyé moi un MP mais je ne répondrais pas directement, demandé au pire à Kris mon numéro de téléphone.

Je vais gardé pour mes repros 2 femelle et 1 mal donc il vous en restera normalement 11.
Mais pour les autres alevins, je vous tiens au courant pour savoir si se sont des mollys ou d'autre poisson.

Merci bien et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi j'aie eu une seule repro de molly et de molly ballon ma femelle est morte en expulsant les alevins ^^

t'as un grand bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh la pour l'instant j'ai un 70litres, mais je vais acheter un 170litre à mon retour.

La les alevins sont dans un flotteur à l'abris des que je rentre il seront dans un bac de 30 litres.

Si tu est interressé, des que je peux les sexer je t'en donne un ou je t'en vend.

De toute facon c'est 1euros 50 piece donc voila si sa t'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis intéresser mais seulement quand mes nouveaux bacs seront remplit et cycler ^^ enffet sa dépend des couleurs ^^
si sa t'interessent j'aie des très beau guppy ^^(échange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh en fait j'ai un couple de guppys et franchement sa me suffit^^.

Sa ne m'interresse pas trop les guppys, je vais les garder quand même dans mon 70L mais bon.

Pour l'instant j'ai des mollys ballons noirs, blancs, blanc tacheté de noir.
Mais je te tiens au courant quand ils seront plus grand et sexable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention il mes semble que les mollys ballons vont bientot etre interdits car ce sont des poissons malformés ce n'est pas une espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,
Ils ont étais crée par l'homme!
Par contre la d'après se que me dit mon père, les alevins ne semblent pas être "ballons" mais peut être qu'ils prennent la caractéristique de leurs parents plus tard.
Mais comme ont dit que les alevins sont les copies des parents beh je pense qu'ils ne seront pas ballons, je revendrai donc les parents car je préfère les molys (normaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tien guppy love moi je susi intérréssé par tes guppys je te contacte en Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon34 a écrit:
Moi j' en veux bien pour mes Pygocentrus nattereri!!!
Laughing
Bon ok je sort Embarassed


Ben en fait j'y est penser les vendre pour les personnes qui veulent nourrir leur poispois^^

Mais par contre j'attends de voir si ils sont "ballons" ou pas^^
Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...