Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqualand

Salade pochée

Messages recommandés

Salut,
J'ai lu que l'on pouvait donner de la salade pochée aux guppies et je voudrais savoir comment préparer de la salade pochée.Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les Guppy mangent ca ! pour la recette lol tu fait bouillir ta salade pendant 1 a 2 min puis tu attend que ça refroidisse avant de mettre dans le bac Wink

Je fais ca pour les crevettes et escargots ... je n'ai jamais vu mes poissons en manger par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso quand j'en donnais aux poissons rouges je mettais un peu d'eau dans un verre et comme kris34 2 mn au micro-ondes avec ma salade dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le faisais dans mon bac amazonien mais seul les ancistrus venaient manger, pas les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi donner des épinard.
Grand succès auprès des coridoras aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin moi j'ai essayé ce soir et mes guppies ont adorés et ce sont précipités dessus !!J'ai quand même du le couper en petits morceaux !!Mais je renouvelerais l'experience avec des courgettes ( merci Nataly ) et des épinards (Merci mOrti ) !!Savais vous si on peut donnerd'autres légumes ?
Merci,
Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai régulièrement entendu parler du concombre comme autre légume pour les ancistrus et otocinclus.. et même (mais vu une seule fois au cours de mes différentes recherches) de la banane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour les poissons de fond ( ancistrus, plecos , et tous les poissons du même genre ) salade tendre du type laitue , et épinards poches :courgette , concombre et aussi pomme de terre épluchée coupées en rondelles a+++jc WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...