Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeronimo11

Mon 60 l

Messages recommandés

salut voici mon bac spécial crevette 60L, type de masse filtrante decantation (eponge ,ouate,nouilles ) J"ai une lampe de 15 w que j'allume environ 12 h .
Niveau plantes : Lilaeopsis novae-zelandiae, Microsorum pteropus, Shinnersia green, Cladophora aegagrophilia (angré soue gravier )
Décor : simple demi noix de coco
J'ai environ une dizaine de Red Cherry dedans. (pour le moment )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Un peu fouillis tout ça
Mais pourrait être sympa si tu mettais tes plantes au sol (avec une bonne taille) ta Microsorum est superbe !! je la vois bien au centre dommage de ne pas la mettre en valeur Wink

Un petit nettoyage des vitres, quelques branches, des pierres, de la mousse de Java en autre pour recouvrir ta noix de coco, roches

A plus...
kris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout petit truc qui pourrait changer rapidement l'esthétique si tu le souhaites.

un fil de pêche, 2 ventouses.

tu fais passer un fil, dont tu as mis une ventouse à chaque extrémité, sur la longueur du gros bouquet et tu fixes une ventouse sur la vitre arrière de chaque côté de la décante.

résultat le bouquet va se plaquer sur la décante et te laissera le loisir de mettre d'autres plantes sur le devant.

par contre vu ton éclairage je te conseille d'éviter les plantes gazonnantes ou alors uniquement de la pogostemon helferi qui peut se maintenir sous éclairage faible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...