Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc34

Mon bassin

Messages recommandés

salut voila mon bassin pendant les beaux jours : pour les critiques n'hésite pas je prend et j'apprends et j'essayerai de faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de plantes comme celà moi j'adore le seul bemole pour ma part serais le heron en plastique et les petit nains


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@amazonia76 a écrit:
plein de plantes comme celà moi j'adore le seul bemole pour ma part serais le heron en plastique et les petit nains


a+

+1 avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le héron a un très important il sert a faire fuir les vrais et cela fonctionne très bien : les nains pour faire joli et cela plaît a madame a++++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps :le héron je le déplace pour justement faire croire qu'il a bouge car sur un petit territoire il n'y a toujours qu'un seul héron a+++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau

comme les copains, pas fan des nains et autres truc en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jc34 a écrit:
ps :le héron je le déplace pour justement faire croire qu'il a bouge car sur un petit territoire il n'y a toujours qu'un seul héron a+++jc


Très joli tout ça

Pour le héron, tu a tout a fait raison. Mai oublie pas de le changer de place parce qu'il n'aura plus aucune utilité!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça très joli. Moi aussi, j' aimerais que ce soit touffu mais je viens d' installer mon petit bassin et je n' ai pas encore mis assez de plantes. Aurais -tu des noms de plantes à me proposer? je suis en plein soleil enfin, le bassin y est tout l' après -midi ,dans la guarrigue.,En tout cas félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Claude.

Je trouve ton bassin et ta déco très très joli.

Comment ce fait il que tes plantes soient si saines et feuillues. (nénuphars ?)

Personnellement je n'en tiens pas une, ni jacinthes d'eau, ni nénuphars.

Qu'as tu comme système de filtre ? Le mien malgré son volume il ne fait pas bien son devoir.....pour mon petit bassin de 300L.

As tu des astuces à me donner ?
Par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je le trouve pas mal;

j'aurai peut-être enlevé la plante au premier plan qui cache un peu trop ce qu'il y a derrière....
et une photo avec vue plein champ? ;-) histoire de mieux se rendre compte!

Un bassin enterré avec de l'espace autour ne peut qu'être beau, il faut juste savoir l'agrémenter de belles plantes colorées pour la saison ;-)

Et j'aime bien avoir un petit espace histoire de s'asseoir au bord, admirer les habitants à la pause café!

Et la surface?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...