Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc34

mon aquarium de 400l

Messages recommandés

bonjour voila mon aquarium de 400l avec anubias et scalaires



la photo n'est pas tres bien mais c'est pour apprendre a passer des photos merci a+++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour pour avoir replacer ma photo moi j'apprends je vais essayer d'en prendre d'autres car la aussi je ne suis pas très doue car tout est nouveau pour moi ordi , appareil photo et portable cela fait beaucoup a apprendre d'un seul coup et vu mon âge et mon cerveau qui diminue alors ???? a+++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle ensemble, vivement d'autres photos pour ce faire une meilleur idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila d'autres photos
des rez rouges



un ban de nez rouges au milieu des scalaires


farlowella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jc34 ton 400 l est très beau ! J'ai vu tes farlos et tes anubias. Dommage que l'on ne puisse pas rapprocher Massy de Montpellier on ferait des affaires... Sur ce salut à tous les deux. Bisous à bientôt, Loudonvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frangin bienvenu sur le forum il te plaise mes farwos et bien vient les chercher tu connais l'adresse bisous a tous a+++++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ce bac Jean Claude
combien de Scalaires dans le bac ?
Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus au niveau technique ( filtration, éclairage, sol nutritif, engrais ???...)
Cordialement
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Éric dans mon bac il ya 9 scalaires des nez rouges ,des néons roses 10farwos (adultes et petits) 30 corydoras varies ,1 botia striata que je vois de temps en temps
filtre extérieure EHEIM 1000l/h
2néons de 30w
je ne met pas d'engrais et a chaque changement d'eau (eau de la ville )une dose d'ectopur et c'est tout
changement d'eau et nettoyage du filtre 1fois par mois a++++jc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir JC 34 .Pour les farlowellas ,j'ai visité plusieurs Animaleries ,les prix ce tiennes .Je parle des farlowellas Acus, qui ne dépasse pas (15cm) . IL va falloir que je me décide...... Bisous a toute la famille . A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...