Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

les petits nouveaux

Messages recommandés

Ma fille m'a offert 20 néons innesis et 10 tanichtys. Ils ont l'air de se plaire dans ce bac 250 l avec les quelques platys, 3 mollys, corydoras, sp green et alevins.
Puis une photo du bac 100 l red cherry et red cherry que je vends par période.
Amicalement





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il y a aussi le 3 eme bac, petit 20 l du betta qui me reconnait bien maintenant.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir lu que les tanichtys étaient très nerveux, je vois qu'ils ne le sont pas, vivaces oui mais bien moins qu'un guppy.
Les néons ont prit une superbe couleur bleue brillante et ne sont pas souvent en groupe mais éparpillés dans tout le bac.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'ai du mal avec cet appareil photo trop complexe pour moi et vois pour en changer et faire de meilleures photos de mes crevettes !!!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bac félicitation Wink

Tu verra les tachnitys sont de bien piètre poissons très solide Wink

Ce qu'ils aiment par dessus tout c'est un fort courant pour s'amuser Smile
Mais une pompe plus puissante et tu verra que le guppy peut allez ce rhabiller

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau bac!!! L'avantage du Tanychtis c'est que c'est trés solide (les miens passe l'été dehors) et que c'est vif sans être agressif. En plus tu peux les maintenir dans des petits volumes non chauffés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. L'eau de ce bac est à 25 °, trop pour eux ?
Ils ne vont pas vers le bulleur mais toujours en mouvement dans tout le bac. Ils sont bien jolis.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gould a écrit:
L'eau de ce bac est à 25 °, trop pour eux ?

Salut,
Non 25 ça va. Mais faut pas monter trop haut après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai vu des tanichtys à l'expo ce week end Wink et j'ai trouvé ces poissons au comportement très intéressant.

avec un éclairage plus ou moins tamisé, ils ont vraiment des couleurs sympa en plus.

on les appelle les néons du "pauvre" mais franchement je trouve que ce nom est vraiment inapproprié et qu'ils n'ont rien à leur envier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Je vais surveiller la température, peut-être bien descendre d'un degré, tous ont l'air de se plaire à 25°.
Non, ils ne touchent pas aux crevettes et je faisais encore la remarque hier de les voir manger tous ensemble. Les crevettes courent au sol à la recherche de nourriture et tous passent à coté sans qu'elles ne bougent d'un " cil " Very Happy
Ce sont les sp green et dans 250 l par contre avec les red aucun poisson dans leur bac.
Les tanichtys ont de belles couleurs selon l'éclairage je pense, bleuté et rouge pour les nageoires, ils sont souvent avec les néons qui eux sont bleus fluo.
Ma fille a eu une bonne idée, le bac donne un bel effet.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fran634 a écrit:
@gould a écrit:
L'eau de ce bac est à 25 °, trop pour eux ?

Salut,
Non 25 ça va. Mais faut pas monter trop haut après


mes tachnitys étaient avec mes discus dans une eau à plus de 28° pendant plus d'un mois aucune perte !

De plus cet été l'eau était monté à plus de 31° et aucune perte non plus Wink

Alors quand je vous dit qu'ils sont costaux Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les nouveaux sont en parfaite santé, venant d'animalerie c'est une bonne surprise.
Photo des poissons cherchant un morceau de novo tab et les crevettes sp green qui n'ont aucune crainte, elles les croisent tous en nage et au sol sans que quiconque les pourchassent . On ne voit pas les innesis et tanichtys mais ils sont bien là mélangés aux autres.
amicalement



crevette pour le plaisir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. oui c'est le flash au travers de la vitre, c'est cette couleur brillante sur les 2 photos qui m'a plu mais pas la réalité, crevettes futuristes !!!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...