Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmfr34

utilitaires de traduction pour la visite de sites étrangers.

Messages recommandés

bonjour

il est dommage que la langue soit un frein à la consultation de sites étrangers qui peuvent apporter des informations complémentaires voir des informations non disponibles en France.

pour ça google est notre meilleur amis, du moins le seul que je connaisse !

il suffit d'avoir ou de charger la google toolbar et vous trouverez dessus un petit utilitaire qui se nomme tout simplement "traduire".

il permet de traduire automatiquement les pages anglaises en français ou d'autres langues que vous souhaitez je pense

la premières fois que vous tomber sur une page en anglais il n'y a qu'a cliquer sur cet utilitaire et choisir la langue dans laquelle traduire la page.

puis de sélectionner la case "toujours traduire..." pour que la prochaine page soit traduite !!! automatiquement.

le second utilitaire est un traducteur manuel qui peut vous servir pour engager des discussions sur des forums ou sites qui où il est parlé anglais. (mais je pense qu'il peut exister des traducteurs plus performant)

pour ça vous pouvez mettre le lien suivant dans vos favoris pour pouvoir le réutiliser (en outre il se trouve dans les "plus" de google)

je pense qu'il n'y a pas besoin d'explication pour l'utiliser.

http://translate.google.fr/?hl=fr#

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...