Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Aveyron!

Messages recommandés

Attention on est chargés pour les travaux affraid


Pâti Co a quand même une (petite) place


Il est plus content quand on arrive et qu'on part en vadrouille




Mes parents étaient en congés aussi pas trop loin et nous ont rejoint sur une journée, on leur a fait un aligot!


Puis balade vers un petit hameau sur une petite montagne...






Le lendemain, vélo!! 15 km en bordure de lac, manque de chance en plein mois d'août c'est difficile de trouver un coin tranquille... on a cherché un moment pour trouver un petit chemin tout pourri, on n'avait pas bon espoir... et finalement à notre grande surprise on a trouvé ça




Superbe coin de rivière qui en rejoignant le lac a creusé un bassin d'eau cristalline alimenté par une tite cascade - paradisiaque!! Co a apprécié la baignade




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique comme coin , bah dites sonc c'est plus une barraque , c'est un hotel que vous avez !!! lol! ça devait etre agréable les balades en foret et la cascade :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que la maison parait assez imposante comme ça! Mais finalement là-bas y a pas de "petite taille", les bestiaux vivaient au rez de chaussée et les familles au -dessus, donc fallait pouvoir caser tout le monde dans cette maison il n'y a en réalité que 4 pièces!

Les balades sont superbes par là-bas on s'en lasse pas et on trouve toujours de nouveaux coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh qu'est ce que c'est BEAU !!!! J'adore des paysages comme ça !!!

Je vois que vous étiez à raz-bord dans la voiture !!! Vous aviez fait le plein de pâtes !!!

4 pièces sur 3 étages, ce sont pas de petites pièces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet

Oui on est montés avec à manger pour tenir les premiers jours avant le marché, puis finalement on est redescendus avec, on n'y a pas touché... que de terrines, aligot, viande d’Aubrac (la seule viande rouge que je mange!). Bref, on a probablement pris un peu de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes !! Autant manger les bons produits du terroir !! surtout que la-bas il y a de quoi se faire peter la panse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, la bouffe est terriblement bonne!! J'ai même mangé un boudin aux pommes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement oui, faut pas trop réfléchir et on connait le charcutier qui fait tout maison et dans le respect... + Damien qui sait cuisiner Aveyronnais - un régal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa tes photos çà me donne envie de repartir en vacances lol! et ta tite cascade magnifique peut être un peu fraîche ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était GLACIALE!!! affraid
Ca n'a pas dérangé Cisco, mais nous on a fait les mauviettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gali!!!

Oui c'est superbe par là-bas! Toujours de nouvelles ballades et lieux à découvrir, j'adore cette région!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...