Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roqui291

mon bordel a crevette

Messages recommandés

Voila un de mes bacs à crevette. Un 136L principalement constitué de racines, mousse de java, riccia, annubias, plantes flottantes et quelque feuille de catapa.
C’est un peu le bordelle dedans mais c’est normal c’est voulu pour les crevettes

Population pour le moment 3 red Crystal (d’autre vont venir d’ici peu) et je vais y mettre avec de la macrobrachium dayanum.




ce bac est en route depuis 4semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce bac Wink

La mousse a bien l'aire de ce plaire Wink

D'autres photos à venir j'espère Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce bac !! un paradis a crevettes Very Happy

Population pour le moment 3 red Crystal (d’autre vont venir d’ici peu) et je vais y mettre avec de la macrobrachium dayanum.
ca risque rien les macrobrachium avec des petites crevettes comme la red Crystal ?

Bonne continuation..
A plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars qui va men donner de la dayanum. Il les maintiens avec des heteropoda il na pas de souci. Il en a aussi dans un bac communautaire avec d’autre poisson. Par conte il faux quelle est de quoi ce caché et bien les nourrir.

Par conte quand vous acheté de la macrobrachium en animalerie demander bien quelle espèce de macrobrachium c’est. car il les vende souvent sous des noms commercial et ne savent pas exactement quelle marcopbrachium que c’est. Certaine macrobrachium sont très agressif et devienne très grande

un petit lien pour ce qui ne voi pas ce qu'est la macrobrachium dayanum

http://www.crusta-fauna.org/crevettes/macrobrachium-dayanum/

"La cohabitation est possible avec d’autres crevettes plus petites comme des Neocaridina heteropoda heteropoda var Red, ainsi que des poissons même de petite taille (ex: Hyphessobrycon eos, Hyphessobrycon amandae, Rasbora brigittae)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau bac à crevettes!!!! J'ai bien aimé les différentes mousses. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut roqui 29 comment s'apel la plante rouge sur le coter droit de ton aquarium et la mousse que tu asur des troncs sa me plait bien sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
comment s'apel la plante rouge sur le coter droit de ton aquarium


Pour moi c'est une Nymphea lotus rouge, j'en possède une dans mon bac et c'est très joli, ça ma même fais une nouvelle pousse un peu plus loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vais noter le nom je vien de planter mon bac aujourdhui et du coup je cherche quelque plante asser jolie mais je ne my connais pas super bien en plante.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...