Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX11

1ere repro betta enfin

Messages recommandés

aprés une dizaine d'essai sa y' est réussi une 30aine d'alevin e n nage libre sa mange donc dés qu'il sont plus gros photos la ils sont trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi il ne faut jamais désespéré !!

content pour toi

met moi en un de cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça!!! Mais nous un petit post sur comment tu t'es débrouillé (aquarium, paramètres de l'eau, plantes...). Ca pourrait donner des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FlaX a écrit:
aprés une dizaine d'essai sa y' est réussi une 30aine d'alevin e n nage libre sa mange donc dés qu'il sont plus gros photos la ils sont trop petit


l'année commence très bien pour toi Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila 1ere repro et premiere reussi ils font tous 1cm maintenant ^^ et commence a manger les paillettes j'ai fait le plus dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le labyrinthe c'est ce qui permet au betta, gouramis et colisa de respirer de l'air. Le problème dans la reproduction du betta c'est que les alevins doivent aller respirer de l'air à la surface pour pouvoir developper le labyrinthe. Il faut donc descendre le niveau de l'eau et il faut aussi que l'air ne soit pas frais et sec. Le mieux c'est que tu couvre le bac. Si l'air convient les poissons le respireront et le labyrinthe sera formé. Tu pourras les considérer comme sauver. Si l'air n'est pas chaud et humide, il vont mourir de froid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tombe bien l'air et chaud et humide et le niveau de l'eau et de 10cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs fois de la repro de colisa lalia il y a quelques années sans trop de difficulté, ça pousse tout seul, et c'est comparable au betta (niveau repro)

Pour le labyrinthe si le bac est couvert, normalement tu n'auras pas de soucis, vu que le labyrinthe se forme vers la 3eme semaine il me semble.

Ps: A ta place je commencerai doucement à augmenter la hauteur d'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi aussi j'ai réussi ma 1ère repro de Combattant , j'ai une trentaine d'alevins d'une douzaine de jours qui se nourissent de nauplies d'artémia et il y a 2 jours le même couple qui se reproduit à nouveau !!! donc 2 repro en l'espace de 10 jours ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Cyril34 a écrit:
Salut moi aussi j'ai réussi ma 1ère repro de Combattant , j'ai une trentaine d'alevins d'une douzaine de jours qui se nourissent de nauplies d'artémia et il y a 2 jours le même couple qui se reproduit à nouveau !!! donc 2 repro en l'espace de 10 jours ! lol


cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...