Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX11

2eme repro scalaire en cour de grossissement[mise a jour]

Messages recommandés

Voila apparemment je m'occupe bien de mes poissons tout mes poisson se reproduise presque ^^ Donc voila les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle ponte mais tu risque d'avoir des tout petits alevins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super flo de mieux en mieux Wink

Mon 730L n'est pas encore en eau ... tu veux que je te le prête ?
Car avec tous ces poissons va falloir les loger

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je pense que cette ponte ne verra pas le jour toujour la mais beaucoup d'oeuf non fécondé je pense que mon male est trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FlaX a écrit:
lol je pense que cette ponte ne verra pas le jour toujour la mais beaucoup d'oeuf non fécondé je pense que mon male est trop jeune


Je sais très bien que les premières ponte n'arrive jamais à therme, je faisais allusion à tes reproduction en général

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon surprise du jour 3 jour aprés la ponte mes oeuf sont toujour la et on était deplacé sur une feuille par les parents rigol a voir d'ailleur une petite queu sort de l'oeuf et sa bouge dans tout les sens dans l'oeuf je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FlaX a écrit:
Bon surprise du jour 3 jour aprés la ponte mes oeuf sont toujour la et on était deplacé sur une feuille par les parents rigol a voir d'ailleur une petite queu sort de l'oeuf et sa bouge dans tout les sens dans l'oeuf je vous tient au courant
C'est super Flo !
Essai de faire des photos ou vidéo ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vais en faire bon voila les alevin bouge sur la feuille se deplace tout seul une cinquantaines les parents surveille de prés pour une 1ere repro je suis sur le cul ^^ vais essayé de filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FlaX a écrit:
oui vais en faire bon voila les alevin bouge sur la feuille se deplace tout seul une cinquantaines les parents surveille de prés pour une 1ere repro je suis sur le cul ^^ vais essayé de filmé


Et moi alors de lire ce que tu écris me trou le cul !

Désolé pour mes paroles mais la, c'est vraiment abusé !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les parents les ont encore déplacer ils les ont remis sur la canne d'aspiration comme quoi les poissons sont con ^^ sur la feuille ils étaient en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si tu veux vraiment leurs donner une chance, laisse au moins un tube fluorescent allumé 24H/24H .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Cobalt34 a écrit:
Surtout si tu veux vraiment leurs donner une chance, laisse au moins un tube fluorescent allumé 24H/24H .
Faut mieux mettre une petite lampe a coter du bac ! sinon bonjour les algues Very Happy

Attend un peu et tu en mettes quelques un dans un petit bac, manière d'essayer de les maintenir en vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sont toujour la moin bien sur car dessus la canne d'aspiration la nuit les parents les tripotes sans arrêt c'est soulant il m'en reste une vingtaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non c'est pour sa faut que tu me vende ton etagere ^^ pour faire la repro scalaire et cacatuoide et betta ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi j'ai déja reproduit des scalaires, j'ai isolé les oeufs dans un bac séparé avec filtration que j'ai mis à l'obscurité, et une fois qu'il était en nage libre, je les ai directement nourri à l'artémia, et ils ont grossis rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ta repro, pour de la repro et quand les parents ponde sur une feuille, préparé un bac de 20l avec chauffage, diffuseur d'air et la même eau que le bac d'ensemble, tu coupe la feuille et tu la place dans dans le 20l et après 5/6 jours après l'éclosion tu peux les nourrir et nettoyer le fond du 20l tout les jours en aspirent avec un petit tube.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila 5eme jour et toujours la les yeux sont formé complètement on distingue bien la forme de l'alevin il lui reste un tout petit sac vitalin donc demain je pense nage libre. Voici 2 photos de famille:

Avec papa:


Avec maman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai prevu nauplies artemia et daphnies congeler
aller video de l'evolution nage libre 100%




Video:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle vidéo

les parents sont vraiment beaux !!

j'ai hâte d'avoir ces petits rejetons dans mon bac^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en serai plus se soir mais se matin je n'est vue aucun petit et les parent se balader de partout donc j'ai peur que se soit la fin j'auré du enlever les petit hier soir j'ai eut la flemme et ben bien fait pour moi mais je vous confirmerai sa se soir car le bac etait eteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qq sont tes paramètres ??? j'hallucine de voir une ponte allez jusque là quand c'est la première ! les miens ont du pondre 20 fois et ça part tjrs en cahuète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parametres doit etre normaux on va dire que je suis maniac sur la qualité donc tout doit etre au top mais bon peut etre que j'ai de la chance aussi je vous mettrai les parametres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 lol mis dans le bac de grossissement avec 10 alevin betta ^^ bon la prochaine c'est la bonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince moi qui contais sur toi pour me peupler le 700L

Première reproduction, pas étonnant

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas la prochaine c'est la bonne j'ai l'aquarium de grossisement + les nauplies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors tes paramètres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damienpoipoi a écrit:
alors tes paramètres?

ph 6.5
kh 4
GH 3
No2 0
NO3 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 2eme repro bientot en cour les sexes sont sortis il nettoie l'endroit donc peut etre nouveau sujet demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...