Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roqui291

Riccia fluitans

Messages recommandés

Alors voila on ma donner un seau entier de riccia fluitans.
Jai donc pris une petite parti pour l’accroché a une racine ca pousse très bien est ça a un bon rendu. Si ça peu donner des idées a certaine personne pour leur, bac les alevins et crevette adore.

Lors de mise en place, bien accroché a la racine ou a une pierre avec du fil de pêche.

Lors de mise en place le 1er jour.



3 semaines plus tard:





Et voila ce que ça devrai donner dans quelques semaines. (Photos prise d’un de ces bacs par la connaissance qui ma donner le riccia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une plantes trés intéressante. Est elle plus facile à maintenir que la mousse de java???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci avec le riccia c’est quelle ne s'accroche pas comme la mousse de java sur sont support.
Quand elle aura poussé de trop, il y aura des bouts de riccia à ce décroché. mais bon ce n’est pas grave car c’est censé être une plante flottante. Sinon ca pousse sans problème le tout et de bien l’accroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo ce n’est pas mon bac mais celui d’un gars de mon club qui ma donner la riccia, lui il a de la sacré belle riccia dans ces bacs. Si vous voulez voir certain de ces bacs en photos et de très belle crevettes.

http://indy29.e-monsite.com/accueil.html

Pour mon bac, il y a rien extraordinaire elle est dans le 60L avec un éclairage de 1x15W solar tropic avec l’eau a 24°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...