Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablotin1111

30L CPO

Messages recommandés

Jolie réalisation, fallait y penser à incruster la lampe dans le meuble Wink

A suivre Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
accroche toi ! car le spectre lumineux de ce genre de lampe est principalement blanc ! alors que les néons pour aquariophilie ont un spectre et un rayonemment filtré bien spécifique ! tu risques d'avoir beaucoup d'algues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre il me semble que cap34 a eu des problèmes avec le manado car les plantes n'arrivent pas à s'y encrer car ce substrat est trop léger.

à moins que ce soit toi qui me l'ai dit !

par contre je ne me souviens plus si on en avait parlé mais comme te dit damien tu risques d'avoir des soucis avec l'éclairage.

il n'y a aucune info sur le spectre de la lampe et tu as donc intérêt à faire attention aux algues.

combiné à la mise en service de ton bac elles risquent d'apparaitre bien plus vite que tu ne le souhaites.

quoique, je pense que personne ne le souhaite que ce soit maintenant ou plus tard Wink

il faudra peut être envisager au moins une lampe à éco d'énergie qui sera sûrement plus adaptée pour ce petit bac et qui ne revient pas trop cher (dans un magasin de bricolage ) Wink

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a savoir


pour le moment pas de souci....


jmfr peut tu me donner un lien ou une photo pour voir de quel genre de lampe eco que tu me parle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis fait un sujet séparé car ce n'est pas le bon endroit pour parler de technique.

tu pourrais par exemple faire un sujet du type "fluo compacte ou lampe éco énergie ? " et je me ferrais un plaisir d'apporter mon avis.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il en est au meme point mais apres les fete j'ai 2 couple qui arive......


je mettrai d'autre photo apres les fete......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...