Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly09

Mon bichon

Messages recommandés

Moi j'ai mon bébé d'amour, il s'appelle Lorry (c'est vrai que le nom qu'il porte rappelle un nom de fille) et bien non c'est mon petit mec de bichon, le pauvre il a 14 ans, je l 'aime énormément et qui pour moi reste un bébé. Il vient d'un élevage de candillargues, je l'ai adopté il avait 3 mois et il est toujours à mes côtés. Dès que je saurais intégrer les photos, je vous le présenterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lyly, j'avais un Bichon il y a 8 ans mais il est partit en même temps que mon ex copine, et temps mieux

Ceux qui me connaissent vous m'imaginez un peu dans la rue avec Berger allemand a gauche et un Bichon a droite

Vivement les photos Lyly Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces toutounet très mignon Smile

Vivement la photo lyly, je l'imagine bien blanc aux petits yeux noir Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris, il ne faut pas se moquer des bichons, c'est un animal de compagnie très gentil. Effectivement je pense que pour un homme un berger allemand est mieux qu'un bichon (surtout pour la promenade). Et quand tu dis tant mieux, c'est pour ton ex ou pour le chien ?
Merci guillaume, effectivement il est blanc aux yeux noirs.
Bon WE à vous deux. Lyly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol.
Je te comprend kris. Perso je suis pas fan des petits chien. Je dit pas qu'ils sont méchants, mais ça colle pas avec ma personnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vraiment si un chien reflète la personnalité de son maître.
Mon chien est craintif, appeuré, posséssif, émotif par contre il est très tétu.
Moi je suis déterminée, indépendante, enfin tout le contraire de lui et il ne m'a jamais mordu..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnalité n'est peu être pas le mot adéquat.
Mais on va dire que la personnalité des petits chien ne colle pas avec ce que je recherche dans un chien.

Puis son trop petits, j'aurais peur de marcher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur Audrey que souvent il a failli me faire tomber, mais avant on avait un terre neuve, une femelle, quand elle était BB elle était craquante et quand ma belle fille est partie de la maison (car c'est elle qui l'a voulu l'acheter) elle l'a prise avec elle. C'est une vraie pâte.
Comment va ton chien ?
Et j'ai vu aussi sur le site que tu avais des rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien, une vrai pile électrique.
Elle grandi, grandi, ça promet d'être une chien d'un gabarits sympathique (comme je les aime :p).

Oui, j'ai 7 rats, bientôt 6 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...