Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Cohabitation Betta / Red Cherry

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila j'envie de me remettre à la repro des Betta Very Happy

J'ai toujours maintenu de crevettes, Red Cherry ext... avec différentes variétés de poissons, Apisto, Gourami, Guppy...... mais jamais avec des Betta.

Si quelqu'un déjà tenter Wink Je ne voudrais pas qu'ils me mangent toutes mes crevettes.

Merci, a plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur certain site il est recommander de ne pas maintenir des bettas avec des crevettes mais il disent aussi qu'avec d'autre poisson (botia) mas moi je maintien 2 botia lohachata avec des sp. green alors pourquoi pas essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mon avis si tu as une bonne plantation sa devrait aller mais fait quand meme attention car les bettas raffolent de nourriture vivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme quoi même les expérimenter on besoins de conseil je te donne le mien ;
comme disent les autres moi a ta place je t'enterrais pas mais fais comme tu sens
PS : qui ne tente rien n'as rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kris,

Maitre un couple de betta c' est possible avec quelques crevettes mais choisir des espèce assez grande, tu peux essayer des red cherry mais le choix est risqué , certains n'y touchent pas tandis que d'autres s'en font un festin.
de plus Tu risque d'avoir aucune ponte de crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exemple de crevettes a donner ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bossendlers34 a écrit:
Exemple de crevettes a donner ??


Je pense que des japonica sont plus adaptée de par leur taille plus grande,l'introduction des crevettes pas moins de 4cm. il faut pensé que le betta et un chasseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@asterix a écrit:
@bossendlers34 a écrit:
Exemple de crevettes a donner ??


Je pense que des japonica sont plus adaptée de par leur taille plus grande,l'introduction des crevettes pas moins de 4cm. il faut pensé que le betta et un chasseur.


Tous les poissons sont des prédateurs pour les crevettes, surtout a la période de la mue Very Happy elles sont des prois plus facile c'est pourquoi il faut un bac bien planter.

Ma question etait juste pour savoir si quelqu'un l'avait déja fait.

A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon si ont essaye pas ont peux pas savoir ^^

Regardez normalement faudrais pas mettre de danio avec des guppys et pour l'instant j'ai eu qu'un mort (pour les guppys) mais pour l'instant tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan !! kris j'ai eu infos aujourd'hui dans l'animalerie ou je bosse les bettas attaquaient les crevettes red cherry !!
PS : le enfin " mon " patron ne s'était même pas rendu compte qui avait des red cherry c'est peut être pendant l'arrivage de ce matin que les fournisseur on pas fait gaffent qu'il avait des crevettes dedans
mais nan !! n'essaye pas ils te les gobe en 2 seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...