Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fran634

Photos chocs!!!! La vie privée des CPB!!!!!!

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai réussi à prendre en photo dans mon nano!!!! L'accouplement des CPB. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous dire ou est le mâle et ou est la femelle:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon nano fait 20 litres et mes deux cambarellus s'ignoraient jusqu'à hier.

Je pense que la femelle était dessous alors c'est bien un missionnaire oui. Mes écrevisses sont trés prudes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas de soucis dans ce volume ??? ca m'interresse car justement j'ai un couple de cpo qui va arriver et j'hesite toujours entre le 20 et le 250l
comme mes botias sont peut etre sur le depart mais que rien n'est totalement sur.... j'aimerai isoler le couple dans le 20l pour avoir des petits que je mettrai ensuite dans le 250l quand les darios seront partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les darios sont en attente de partir, mais je voulais justement garder mon couple dans mon 20l pour recuperer des juveniles et les installer a terme dans mon 250l quand les darios seront partis.

voici une tof du bac actuellement


penses tu qu'il me faille rajouter des racines ou des roches pour faire des cachettes supplementaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rajoute des rochers. Je te propose de mettre un amas de galets. Fais comme moi tu met un tuyau de PVC d'environ 5cm de long sous le tas de rochers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@coeur d'ocean a écrit:
ou est ce que je pourrai trouver des galets qui ne soient pas nocifs ?


Tu peux en prendre au bord d'une rivière. Ne les prends pas dans l'eau car tu risquerais de tuer des animaux qui étaient dessous (on ne les voient pas tous). Tu rentres chez toi et tu mets un peu de vinaigre ou d'acide. Si ça fait des bulles (vinaigre) ou si ça mousse (acide) c'est qu'ils sont calcaires. Sinon c'est surement du granit mais si tu veux une vérification supplémentaire, tu met des photos des galets sur le forum on te dira ce que c'est.

A part ça ma femelle est grainée (pleine d'oeufs) et elle est devenue trés craintive. Je me suis approché du bac pour regarder elle est allée se cacher dans un trou et elle est toujours pas ressorti (ca fait 5minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais voir ca tout a l'heure surement dans l'apres midi, vu que je rentre a peine du boulot, je vais d'abord dodoter car entre la nuit de lundi, la formation incendie hier apres midi et cette nuit, je suis claquee.
normalement les petites arrivent aujourd'hui, j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'un ensembles de petites racines pourraient aller car je n'arrive pas a trouver des roches en petites quantite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...