Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcS

Fiou, j'ai eu chaud mais la ca vas!

Messages recommandés

Ok, J'ai une clutch pond le 1 mars et 1 le 6 mars. Les 2 sont dans le meme incubateur, 2 bacs differents.
La clutch du 6 a deja eclo. C'est les photos que j'ai poster dans l'autre tread. Mais la clutch du 1 mars avait pas encore eclos...
En plus 1 des oeufs est devenu tout vert avec de la mousse pis toute. Alors j'avais separer l'oeuf et placer dans une autre back tout seul.
Cette oeuf la a pourris en quelques jours ensuite..embryon mort Sad Mais j'avais rien encore des autres oeufs... Ce soir a mon retour de la job...



YES les autres sont en parfaite sante et ca commence a sortir!!! Caline que j'aime ce temps de l'annee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop content pour toi moi chui encore dans l attente maudit que j ai hate de voir s que j ai produit cette année
donne nous un up date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice hate de voir se qui sort de seu la!

et Ben jai cr*** hate de voir se que tu produit pour voir les het des tiens! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
Ok, J'ai une clutch pond le 1 mars et 1 le 6 mars. Les 2 sont dans le meme incubateur, 2 bacs differents.
La clutch du 6 a deja eclo. C'est les photos que j'ai poster dans l'autre tread. Mais la clutch du 1 mars avait pas encore eclos...
En plus 1 des oeufs est devenu tout vert avec de la mousse pis toute. Alors j'avais separer l'oeuf et placer dans une autre back tout seul.
Cette oeuf la a pourris en quelques jours ensuite..embryon mort Sad Mais j'avais rien encore des autres oeufs... Ce soir a mon retour de la job...



YES les autres sont en parfaite sante et ca commence a sortir!!! Caline que j'aime ce temps de l'annee Wink

Et puis, qu'est-ce ca dit finalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on veux voir les bébé, c'est bien beau d'en parlé mais on veux les voir nous Very Happy

Des photo des photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...