Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braca1

la nouvelle rescapée

Messages recommandés

voici lauda (du maillet) reformée des courses ne faisait pas les temps sur les champs de courses de trot attelé, puis mise en pouliniere mais ne faisait pas de polains compétents à echappée deux fois a la boucherie et maintenant elle est avec moi . grosse bebette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la bravo ! magnifique jument !!!

je suis content pour toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe jument

kris34 a écrit:
Salut Amandine,

Moi je veux une photo d'elle allonger ou qui cabre Very Happy


Tu as crût que c'était une ferrari? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je la sord pour la premiere fois je vais essayer de faire de plus belle photos, d'apres les haras nationaux elle peut faire 1km en 1min42sec , c'est une ferrari lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@braca a écrit:
aujourd'hui je la sord pour la premiere fois je vais essayer de faire de plus belle photos, d'apres les haras nationaux elle peut faire 1km en 1min42sec , c'est une ferrari lol


une fusé même !!

elle est trop belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere sortie en exterieur et ben c'est pas une vaillante lol, mais pas de gamelles , un petit galop de quelques metres quand elle a pris peur d'une branche qui bougeait au debut , et c'etait cool la petite balade d'une heure on remet ca aujourd'hui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super très belle jument amandine Wink

Pour la faire avancer essaye une carotte

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chevaux. Ta poulette et magnifique, félicitation.
Peu être que si dans le futur j'ai la place, le temps et les moyens, je craquerais pour deux dada pour faire des petites balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Braca, superbe ta jument !!!!!!!!
Moi aussi j'adore les chevaux, c'est un rêve pour moi, un jour peut être Smile
Tu dois te régaler.
Tu n'as pas d'autres photos ? Very Happy

@+Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour morti et lulu voici un lien http://galoppourlavie.forumactif.org/ c'est une assoc qui s'occupe de recuperer les chevaux et de les placer c'est comme ca que je l'ai eu il y en a plein et pas cher ( juste des frais d'adoptions, moi j'ai un contrat 95% pour moi et 5% a l'assoc donc ce qui fait que le jour ou je ne peux plus l'assumer il s'engage a la recuperer , ils gardent un droit de regard sur elle si je veux la revendre et ca vous fait une garantie si un jour vous ne pouvez plus l'assumer vous savez que vous ne gardez pas le cheval sur les bras , sur ce site il y en, a pour tout le monde, a perpignan ya un cheval a adopter a la spa pour 150 euros , et des commes ca y'en a pas mal , apres je l'ai mis en pension chez la deleguée regionale de ce site a montbazin, ce qui fait qu'ils ne sont jamais seul ya toujours quelqu'un pour s'en occuper les nourrir voir si jamais ya un probleme etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci très interessant le principe de cette association.
Je garde ça sous le coude, parce que pour le moment ce n'est pas du tout envisageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci braca, super cette assos !
Mais pour le moment j'ai d'autres prioritées, on vera ça plus tard Very Happy

@+Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle allure apres quelques semaine de remusclage , je la prepare pour faire des courses d'endurance l'année prochaine, faudra un equi pe pour m'accompagner si y'en a qui sont motivé, c'est avec plaize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand tu veux j'y vais aujourd'hui et j'y vais demain , j'y vais vers 17h30 si tu veux on peut se rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa consiste en quoi le travail de l'équipe pour les courses d'endurance ??

*m0rti curieuse et intéresser*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est l'assistance donc en gros le ravitaillement, en eau les seau d'eau pour le cheval etc...., je sais pas trop encore de toute facon c'est pas avant 2010 pour le moment elle est pas prete et ya pas de course, si ca t'interesse tu peux aller su le site de la ffe tout est bien explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de lauda qui va bien, c'est un amour meme si c'est parfois une vrai tete de mule , voici de nouvelles photos de doudou et de moi sur la belle qui va se rapprocher debut janvier ( montbazin ca fait trop loin ), d'ailleurs si quelqu'un a un pré ou connait quelqu'un qui loue un pré près de chez moi ce serait top !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de la grosse, vous regarderez par rapport aux premières photos comme elle s'est bien musclée, j'ai commencée le travail avec un pro de l'ethologie et c'est incroyable les progrès !!!!! voila
[/img]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Elle est trop belle ta jument! J'ai aussi un cheval qu'il faut que je re-muscle après presque 1 an de laisser aller...
Elle a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...