Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cichlidesmbunas

population

Messages recommandés

voila l annee prochaine je compte passer a un 575 litres pourriez vous me dire si je met des cichlides mbunas ex: genre labidochomis yellow (bref poisson pas trop agressif) avec cichlasoma nigrofasciatum (un couple) accompagne de mon frontosa d un sciaenochromis ahli et d un male de venustus, les alevins des nigros servirait il de nourriture vivante ce qui semblerait plus naturel ou alors mes autres cichlides souffrirait il de trop des agressions des nigros merci car j aimerai tout de meme peuple de nigro juste pour la repro non aboutie population avec des mbunas je compterez laisse trio de pseudotropheus crabro quatuor pseudo saulosi des melanchromis auratus (1/5) deux trios de labido des nigros, sciaenochromis ahli et le venustus puis le frontosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va faire une jolie palette de couleur(plusieurs lac + américain). Regarde le bac de Fronto, il a de joli spécimen.
Si t'es poisson sont nombreux dans ton bac, ils serons moins agressif en eux. Il est vrai que les Nigro sont des teignes, rajoute une femelle mais sa peux se faire. Tu a besoin d'une grosse filtration mécanique pour cette population, tu auras beaucoup de déchets organique. Je te conseil de maître toute ta population dans ton bac le même jour, pour qu'il n'est pas de territoire(des poissons) de fait.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...