Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coeur d'ocean

450l du demarrage a aujourd'hui

Messages recommandés

Merci,

j'aime bien ton bac, il est simple et naturel je trouve. Non j'aime beaucoup!

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Angélique,

J'adore la photo de maronnii, ils sont trop beau avec leurs pontes Very Happy

Super diapo Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai hate qu'ils remettent ca, mais a part quelques intimidations vis a vis des autres occupants du bac, pour l'instant il n'y a pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes bac sont très beau

toujours une petite préférence pour le 450L Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sont très jolie tes bacs Angélique Wink

Petite préférence pour le 250L avec son fond Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les garcons.

bon ca y est les clithons ont rejoint le 450l, je repense encore aux cherax mais ca n'etait pas raisonnable (mince je vais prendre de l'age et je deviens raisonnable ! lol)

j'aurai tellement aimé prendre un fond comme celui du 250l pour le 450l mais je n'en ai pas trouvé et comme je voulais le mettre au demarrage apres je pense pas que je l'aurai fais, j'ai mis un fond noir.

tu avais raison kris, les sp green sont devenues bien vertes, elles sont toutes mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de jardiner, changer l'eau de mes bacs et modifier l'agencement ou rajouter quelques plantes

ajout de plantes
450l =>

réagencement du bac, rafraichis les plantes
250l =>

j'ai enlevé la cerato qui donne bien trop dans ce bac, je la coupe toute les semaines et la semaine d'apres elle a de nouveau envahi la surface. j'ai repris ma ludwigia qui ne se plaisait pas dans le 450l. en esperant qu'elle sera mieux dans ce bac la
20l =>

la lotus pousse, faut que je la mette en photo.

petite question, est ce qu'une fois qu'elle pousse un peu et qu'elle a des racines je peux la detacher du bulbe pour la planter et esperer qu'un autre lotus poussera du bulbe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Angélique,
Toujour aussi sympa tes bacs ! Wink

Il ne te manque plus qu'un petit 30litres pour des écrevisses Very Happy

petite question, est ce qu'une fois qu'elle pousse un peu et qu'elle a des racines je peux la detacher du bulbe pour la planter et esperer qu'un autre lotus poussera du bulbe ?

Si tu parle du Lotus ! oui bien sur, temps que le bulbe n'est pas mort, il fera pleins de rejetons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah un 30l quel doux reve lol, j'ai negocié avec ardeur, mais cheri fait la sourde oreille....
dommage le 30l j'en connais un vide, il a la filtration et le chauffage.... il est plus haut que long. mais non pas moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli tout ça, bon boulot !

juste un petit conseille, pour prendre tes photos met la pièce dans le noir complet,laisse juste le bac allumer et tu prend la photos sans le flache Wink

comme ça tes clichés seront encore plus joli et tes bac mis en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tes bac on sent bien la touche féminine Smile

Par contre un peut petite les photos :S

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@coeur d'ocean a écrit:
tu peux cliquer dessus, c'est juste une vignette.


Oui je sais Wink

Pour la touche féminine je disais ça dans le sans ou c'est bien ordonné au niveau de la plantation etc ... Laughing

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bac fait partie des choses que je 'range' mort de rire, sinon j'etais bien plus bordelique pour le reste, mais je me soigne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir coeur d'Océan, 3 bel aqua !
Quesque j'aimerais pouvoir en faire un de 300/400litres

@+Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour des photos de mes auqa apres utilisation d'easy carbo depuis un mois maintenant.

je mets toujours mon engrais truffaut a mes changements d'eau de memoire 2,5 ml pour le 450l, 1,5 pour le 450l et je ne mets que du journalier dans le 20l

pour l'easy carbo, je sous dose 2ml pour le 450l, 1ml pour le 250l et une goutte pour le 20l et voici le resultat (sachant que dans le 250l j'ai beaucoup degrossi les hygrophyla car mes poissons ne pouvaient plus nager ^^)

450l


250l


20l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mon 450l

voici les petits nouveaux du bac (ils sont en acclimatation), je voulais prendre un couple de cacatuoides et puis j'ai vu ces deux la, tres tres colores dans le bac de vente, malgré le stress



viendront d'autres photos quand ils auront prit leurs marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis les... euh... on va dire les cichlidés nains!! (mac masteri? viejeta?)
Vivement qu'on les voie dans le bac, bien à l'aise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@coeur d'ocean a écrit:
ce sont des mac masteri ? ils m'ont ete vendu pour des vieijita


Oui, les macmaresti sont souvent vendus pour des viejita car ils se ressemblent beaucoup, mais les vrais viejitas sont beaucoup moins commun en vérité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouki, en tout cas, ils commencent a sortir tous les deux un peu, ils ne font pas les fiers devant les scalaires adultes lol, mais ca va, ils ont prit leur premier repas a midi sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais en plein remaniement de bac hier apres midi (cheri a passé du temps avec sa console ^^)
les vallisneria ayant envahi le bac et les racines ne se voyant plus, j'ai enlevé les plantes, change un peu la disposion du bac et diversifié un peu mes plantations....

voici le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce bac !!!

Et très joli scalaire Smile mais je n'aime pas trop le mélange avec les gouramis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, ils font intrus mais c'est du temporaire, juste le temps que je trouve un joli bac qui pourrai les accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce 450 L, et les scalaires sont au top.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@coeur d'ocean a écrit:
moi non plus, ils font intrus mais c'est du temporaire, juste le temps que je trouve un joli bac qui pourrai les accueillir


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...