Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coeur d'ocean

balast hs ?

Messages recommandés

est ce qu'un balast hs peut faire disjoncter le courant ?
je m'explique sur mon 450l j'ai un neon sur trois qui ne fonctionnait pas car il fait sauter le courant, mais j'aimerai bien avoir plus de lumiere dans le bac. mon pere essaie de le reparer, mais c'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@coeur d'ocean a écrit:
est ce qu'un balast hs peut faire disjoncter le courant ?

Oui ! J'ai eu ce problème il y a pas longtemps !! C'était un balast qui je pense était trop vieux ...
La bobine a exploser et a bruller !!! et toute a disjoncter "heuresement que j'était a la maison a ce moment la Very Happy

Si il est trop vieux et selon ou est le problème il ne vaut mieux pas chercher a le reparer ! Wink
Bonne journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le bac a tourné deux ans et est resté stocké dans une cave bien enveloppé dans une grosse couverture, donc je ne le pense pas trop vieux.

mon pere a interverti les neons et maintenant tout marche sans soucis, meme lorsqu'il allume le troisieme neon.
pff je comprendrai jamais rien a l'electricité moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@coeur d'ocean a écrit:
en fait le bac a tourné deux ans et est resté stocké dans une cave bien enveloppé dans une grosse couverture, donc je ne le pense pas trop vieux.

mon pere a interverti les neons et maintenant tout marche sans soucis, meme lorsqu'il allume le troisieme neon.
pff je comprendrai jamais rien a l'electricité moi


Tes ballast ont pris l'humidité d'ou le problème je pense ...

Peut être un problème de starter ?!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...