Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu18

Crevettes et poissons ?

Messages recommandés

Bonjour, pour mon aqua de 60 litres ( qui n'est pas encore tout a fait fini, que le sable et l'eau depuis samedi )
Je vise une population de Reds Cherrys, d' Anentome helena que je trouve trés jolis et j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter quelques poissons ? possible ou pas possible ? Merci.

@+Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucie,
Bien choisi la population
Oui tu peux avec des "micro poisson" comme le Microrasboras galaxy par exemple...Nico et Dreg en meintienne, il tant diront un peu plus que moi ! perso je le trouve trés joli et je compte en mettre avec mes red !
Regarde dans le sujet de Nico "kawa" il y a d'autres nom de petits poisson : /projets-astuces-bricolages-f38/encore-un-nouveau-projet-60l-t1614.htm?sid=22041fff7319676fb036ebfbfe8e9c5b

Et bonne continuation pour ton bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou lucie,

il y a plusieurs microrasboras, tu a le choix Wink moi je maintien des brigittae,ils cohabitent avec mes red sans problème .

en théorie tu ne peux plus te procuré les galaxies en animalerie car ils sont interdit a l'exportation . (leurs lieu de reproduction a était abimé a cause des pécheur,donc plus de péches ! Mad )

si tu a d'autres question n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour et merci a vous 2
En promenant je vais aller faire le tour de nos animaleries pour voir un peut les prix !

Merci
@+Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lulu a écrit:

En promenant je vais aller faire le tour de nos animaleries pour voir un peut les prix !

Salut Lulu,
As tu trouver ton bonheur ?
Car moi j'ai trouver de jolis petit poissons qui ne font pas plus de 2 cm a taille adulte et bien colorés se sont des Dario dario...

J'essai de faire de belles photos mais c'est pas gagner Smile

A plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai trouver mes brigittea a jardiland Wink (1,50e pièce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biens sur que tu peux maintenir des poissons avec les crevettes, mais plutot des petits spécimens.

Les galaxy comme il a été dit, sont introuvable, par contre tu en as qui y ressemblent beaucoup et qui sont très beau aussi : Microrasboras erythromicron
http://www.pets-paradise.at/bilder/produkte/normal/3994_1.jpg

Sinon les brigittae sont très beaux, et sont facilement trouvable pour pas très cher comme la dit Kawa.

Les dario dario sont très beaux, mais je n'en est encore jamais vu en animalerie.

N"hésite pas si tu souhaite plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a vous, c'est vrai que tout ces petits poissons sont trés jolis.
J'ai vu a Botanic les brigittea, les badis et un autre dont je ne me souviens plus le nom , ils sont vraiment superbes et tout petits ! Smile

Dur de faire un choix scratch

@+Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Comment se passe la cohabitation avec tes crevettes, as-tu des repros quand même avec ce petit poisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Viviane a écrit:

Comment se passe la cohabitation avec tes crevettes, as-tu des repros quand même avec ce petit poisson?

Salut Viviane,
La cohabitation se passe trés bien ! ils ont la bouche tellement petite qu'une jeune crevette n'a pas de risque de servir de repas Very Happy
POur la repro pas encore, j'essais on vera bien .....

Bonne journée...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kris, je parlais de ta repro de crevettes
les darios tu viens de les avoir, donc il était un peu tôt pour t'embêter avec ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les micro rasbora bigitae cohabite tres bien avec les crevette j'en ai actuellement dans mon bac et risque pas de manger les bb crevette lol et c des super poisson surtout qu'on peut les mettre dans un espace reduit moi je l'ai ai dans un 10L un banc de 10! par contre je suis pas tout a fait d'accord sur les galaxie ca on en trouve a gam vert a laverune a 3E50 si mais souvenir sont bon c a coter de st jean de vedas voila en esperant vous avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis non tu peut meme aller voir a truffaut ils les vendent dans un 10l mais moi je les ai dedans ca va tres bien et j'ai fait quelque recherche sur un bouquin et il ne dise pas le contraire apres c que mon avis voili voilou!! d'ailleur c tres jolie de les voir en banc dans un nano 10l je fait pas de pub lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ben alors, j'm'inquiète pour rien
En attendant, j'ai trouvé aucun détaillant pour les darios dans ma région. Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je connais pas trop l'espece je ne pourai pas t'aider dsl a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Viviane a écrit:

En attendant, j'ai trouvé aucun détaillant pour les darios dans ma région. Pff

Tu me diras moi je suis vraiment tomber dessus par hasard, c'est rare de les trouver en animalerie !!
Tu peux toujour demander ausx animalerie de ta région si peuvent te faire une commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...