Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti341

Vers de vase rouges

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai acheté une plaquette de vers de vase rouges, mais j'ai du mal à doser scratch
un demi-cube pour une vingtaine de Cardinalis et un couple d'Apisto, ça vous semble honnête ?
De même pour 8 Cory sterbai (pas encore rejoints le 300L, ceux-là) ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour éric,

Le mieux pour ne pas sur doser et de donner la quantité qu'ils peuvent manger en 5 minute.

Essaye un demi carré si ils ont tous mangés sans execption la dose est correcte mais bon oui ça me parrait honnête Smile

Bien entendu tu ne doit pas donner que ça il te faut varier leur repas en le complétant avec des paillettes Wink

Tu peut aussi leurs donner des artémias congelé Wink

( Je te dit ça au cas ou )
Le congelé doit être déconglé avant introduction dans le bac Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je mets un cube pour mes 10 cory et mes 10 carino...
Après je ne mets pas tout d'un coup, j'attends que les "morfales" se soient régalés afin de mettre la couche d'après ! Wink

Sinon comme le dit Guillaume, il est nécessaire de varier la nourriture.(si tu veux faire un stock de nourriture congélée, va à botanic clapiers, ils font une promo le lot de 5 tablettes au choix entre artemias, vers de vase, daphnies, etc... 9€ et quelques) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le congelé je le met dans un récipient pour le congeler et je le donne à la seringue. Ca permet d'éparpiller l'aliment dans l'aquarium (et ainsi de ne pas nourrir seulement monsieur et madame moi d'abord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit truc pour les personnes qui en donnent beaucoup:


  • les acheter chez un détaillant d'articles de pêche (fouillis)
  • les nettoyer un petit coup
  • les distribuer vivants ou les congeler
Ils sont de meilleurs qualités, préférez le début d'année, ils y a moins de cochonnerie et d'autres bestioles avec.

Je vous met un lien vers mon blog, ou j'ai quelques articles sur la bouffe.

http://lesaquariumsdefarlo.blog4ever.com/blog/articles-cat-308525-384321-nourritures_et_soins.html

A+
Farlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...