Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bipbip1

Sillure de verre

Messages recommandés

J'ai besoin de votre avis : j'ai l'impression que j'ai 2 ou 3 sillures de verre et qu'ils sont pas trés grand.

Est ce qu'il est possible que j'ai eu une repro improvisée dans mon bac à scalaires ?

Ou est ce que se sont les derniers que j'ai acheté (il y a presque un an) qui se sont planqué et qu'ils n'ont pas grossi ?


Merci de votre avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reproduction en captivité est très rare mais pas impossible, donc vu la taille de ton bac pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bipbip,
Vraiment je sais pas quoi te dire ! Rolling Eyes

@bipbip a écrit:
Est ce qu'il est possible que j'ai eu une repro improvisée dans mon bac à scalaires ?

Ou est ce que se sont les derniers que j'ai acheté (il y a presque un an) qui se sont planqué et qu'ils n'ont pas grossi ?

Pour la repro, c'est pas courant ! mais pourquoi pas....comme te dit Steph vu la taille du bac, il peut s'en passer des choses Very Happy

Et quelques fois ça arrive aussi que des poissons on une croissance arrêter...

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur mes sillures de verre.

Certains ont plus de 8 ans !!!! Est ce que quelqu'un connait la durée e ie de ces bestioles qui ont l'air si fragile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques recherches, j'ai vu sur quasiment tous les sites de les silures de verres vivent 5-6 ans

y'a peut être eu reproduction alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que j'ai entendu dire. Mais les miens ont bien 8 ans (sur de sur ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas car les "gros" sont toujours la et c'est des plus petits que j'ai vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...