Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0rti1

La tribue ratounesque de m0rti.

Messages recommandés

Un coup de foudre qui dure depuis des années, 7 ans environ.

Tombée amoureuse de leur intelligence, de leurs câlin, de leurs bonne bouille. De leurs caractère a chacun.

L'installation de la tribu:


Je vais donc commencer par les femelles !

Ma plus vieille, Doliprane mon amour albinos.


Tartine, sa tumeur commence a la fatiguée. Me manquera cette peste a bêtises.


Tartiflette, sœur de Tartine elle aussi a une tumeur (saloperie). Ma toute timide et réservé que j'aime fort.


Sally, ma beauté parfaite. Miss a câlin. Elle est pas aussi grosse en vrai.


Rat-GnaGna, ma frisouille. Qui couine quant on la touche une chieuse née.


Le seul mec que j'ai eu le temps de prendre en photo.
Opéra dit aussi Grospéra. Frère des sœur Tartine et Tartiflette. Un rat câlin, mais chiant quant il est pas décider. Qui d'ailleur ma fait pipi dessus pendant la photo (voir photo).



Manque plus que PetitRat, Speedy et le débile de LaFléche.
Par moment certainnes photos plante, merci servimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils adore les rats, il en possédera plus tard (cher lui), mignons toute ses petites bètes et très intélligent, tu en possède combien de rat ????

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 9 exactement. 5 femelles et 4 mâles.

Ma mère disait pareil Richard. Jusqu'au jour ou j'ai ramener a la maison feu Cocaïne. Je ne pense pas retrouver un autre rat comme ça dans ma vie, tellement elle été exceptionnelle. Tout le monde l'aimer, même mon ancienne voisine qui en été phobique.
Ma mère adorer cette rate, elle été effondré le jour de ça mort.
Deux ans après je me retrouve a la pleuré encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'intérêt de ma moitié pour les poissons, j'imagine si je lui dit que je vais ramener des rats à la maison... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Salut Audrey,
Jolie petite tribue !! tu as de quoi t'occuper en plus de tes bacs Very Happy
Les rats ont souvent des tumeurs, non ? c'est pas la premiere fois que j'entend ça !

Effectivement, voici le résultat de croisement et de reproduction abusive ... Car on me dit que non, mais bon, bizarrement les rats les plus souvent (bon y'a des cas exceptionnel hein) malade sont les rats d'animalerie ou des rats sans issus de reproduction faites n'importe comment. Car oui, même chez les rats y'a des conditions a respectez pour mener a bien une portée et l'évolution du caractère et de la santé de celle ci.
Enfin ce sont surtout les femelles qui sont sujette au tumeurs plus particulièrement mammaires.

Pour les rats d'animalerie pour en avoir acheter 4 dans la même enseigne (de la région) deux sont décédé bien trop tôt, j'ai du les faire partir, l'un s'auto-mutilais (je vous passe les détails ...), l'autre a développer une tumeur intestinale. Un autre a eu un Accident Vasculaire Cérébral, bien trop jeune lui aussi, mais j'ai réussi a le sauver, il ce porte a merveille. La 4eme va bien, elle aura deux ans en septembre.

En tout cas si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour morti, sympa ta tribue.
J'ai eu un rat aussi mais il n'a pas vecu trés longtemps Sad
Depuis je me suis dit plus de petits cobayes pour moi.

@+lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...