Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braca1

role de la coraline ?

Messages recommandés

salut , samedi dernier je suis allez chercher quelques roches vivantes a botanice clapier pour relancer un pu on bac qui dormait, a mon retour de deplacement hier j'ai constate une explosion de coraline dans mon bac l'aquaroche que j'avais gagné a la bourse et recouverte a moitie la vitre du fond couverte a 90% , mes coraux vont super bien et sont bien beaux. Par contre je me posait une question A quoi sert la coraline, quel est son role si elle en a un ? parce que dur dur de trouver une reponse sur le net !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci c pareil que moi je ne croi pas que ca soit de la coraline quand j'ai acheter mon gros sarcophyton il en avait un peut mais maintenent j'en ai un peut partou et ca fait comme des petales de fleurs.
Mais si c'est de la coraline en tout cas en general on ma toujour dit que c'etiat bien c'est preuve que tes roche vont bien.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coraline c'est vivant, ce sont des algues encroutantes qui donnent une belle couleur au pierres.

Certains disent que trop de coraline 'étouffent les Pvs', d'autres mettent des produist pour les booster ...

Moi je laissais faire la nature ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas depuis que j'ai rajoute ces pv ben mes coraux sont superbes mes sarco sont bien gonflé et l'anémone super bien ouverte c'est genial , merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coraline est en faite une algues encroutante signe de bonne santé du bacs mais certaines personne disent qu'elle empeche les pierres vivantes de jouer leurs roles !
Mais la coraline est avant tous une grosse consommatrice de Mg alors si tu fait des apports réguliers c'est normale !
Mais ne tant fait pas elle ne t'embetera ni tes coraux ni tes poissons, de plus elle est trés jolie avec ces couleurs qui vont du rose ou rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...