Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0rti1

Elevage de Daphnie ?

Messages recommandés

Salut a tous.

Je fait appel aux personnes élevant des Daphnie en extérieur.

J'ai lancer un élevage de Daphnie dans un récipient d'une cinquantaine de Litre.
Le seul bémol c'est que c'est pas très joli.


  • J'aimerais donc savoir si je peu y installer quelques plantes aquatique de surface sans que ça n'altère mon élevage de Daphnie ?
  • Si oui lesquelles ?
Merci d'avance !



(Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit Merci de la déplacer si ce n'est pas le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey,
tes plantes de surface ou autres vont pourrirent !!!
Mais tu peux y mettre du bois "des branches" et quelques feuilles de chênes par exemple ...
de toutes façon d'ici peu de temps tu ne veras plus au travers des vitres de ton bac ! plus c'est vert mieux c'est Wink

A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas que tu mettes des plantes dans ton bac a daphnie parce qu'elle vont concurrencer les algues planctoniques don se nourrissent les daphnies!!!!

Mais je pense que des éléments tels que rocher et racines sont possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@m0rti a écrit:
Même un papyrus ?

Mais si tu peux !! c'est ce style de plantes que je penser !
Le seule problème sais pour aller chercher tes Daphnies une fois qui y a ta plante Smile

François comme font les gens qui produisent des Daphnies dans leurs bassins de jardin ? Very Happy
Et dans leurs milieu naturel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:

Le seule problème sais pour aller chercher tes Daphnies une fois qui y a ta plante Smile


Pour éviter ça, ne pas ce laisser envahir, ne pas laisser la plante occuper tout l'espace en surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@m0rti a écrit:
kris34 a écrit:

Le seule problème sais pour aller chercher tes Daphnies une fois qui y a ta plante Smile


Pour éviter ça, ne pas ce laisser envahir, ne pas laisser la plante occuper tout l'espace en surface.

Dans tous les cas, si tu veux faire une production de Daphnies "assez pour nourrir tes poissons" il ne te faut le laisser sans plantes, plus pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche pas a nourrir mes poissons qu'avec ça, mais plus pour diversifier leurs alimentation, pour qu'il ai moins de nourriture sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...