Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqua-Simple

Un de mes neons a perdu un oeil !

Messages recommandés

Voila j'ai introduit cette apres midi des neon dans mon aquarium de 140 litres se soir alors que je les regarder je voit un néon avec un trous a la place d'une oeil Shocked .

Que faire ?? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire à part regarder que cela ne s'infecte pas. C'est pas grand chose à part que ton néon est borgne mais les poissons peuvent vivre aveugle donc il vivra normalement gràce à ses autres sens et l'oeil restant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'espere que se n'est pas un autre poisson ( guppy ou autres ... ) qui lui as manger l'oeil !

Merci fran634 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, les poissons peuvent vivre avec un seul œil, j'en est deux a la maison !Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme il viennent de trouvé un poisson en papouasie je crois qui en a pas du tout il resemble un peu a un corydoras il est tout blanc et il a pas d'oeil parce qu’il vie ou y a pas de lumière du coup il utilise ses autres sens bref c'est curieux Very Happy
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jpk6KoO7Wd3AjVdBxOJHOJq2f1WQ?docId=CNG.b7ed1c8773fc0527652007804e345279.101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut est ce que tu n'aurais pas dans ton bac des botias car c'est leur specialitees de manger les yeux des poissons ils font cela la nuit car les yeux sont brillants dans le noir et ils prennent cela pour de la nourriture et bisare car ils s'ent prennent le plus souvent aux neons
pour les poissons cavernicole ou poissons aveugles ce fut un temps la grande mode on en voyait partout , cela ressenble a un cory albinos a++++jc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...