Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced034

Aquarium 60 Litres, corydoras & Planorbe rouge.

Messages recommandés

Bonjour,Voici mon aquarium de 60 Litres avec : 7 corydoras albinos, 1 corydoras sterbai, des planorbes rouge , et 1 khulli







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton bac !

Rolling Eyes perso, pour faire ressortir ton décor, j'y ajouterais un poster de fond (noir ou bleu), et pourquoi pas quelques plantes de plus en arrière plan

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ketty a écrit:


Rolling Eyes perso, pour faire ressortir ton décor, j'y ajouterais un poster de fond (noir ou bleu), et pourquoi pas quelques plantes de plus en arrière plan

Wink


+1 avec ketty Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce bac!!! je comprend ce que veulent dire les autres, mais tes plantes vont pousser faut juste être patient, et puis s'il faut on te filera quelques pousses quand on taillera Wink
Pour le fond, chacun son truc, nous on est passé par les 2 cas, avec....sans..avec...c'est vrai, Ketty a raison, ça fait plus ressortir les plantes..Etc.. mais après, ton bac est déjà bien joli comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton bac, on te donne de très bon conseil, les mousses que l'on trouve maintenant son très belles et comme dit Kris sa va mettre en valeur ta souche de vigne et ton amphore.
Bon début !!!!!

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...