Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqua-Simple

A mon tour !

Messages recommandés

Moi appart les poisson ( 2 aquariums ) je n'ai pas beaucoup d'animaux.

J'ai 2 tortues femelles je crois ( je sais pas comment on reconais les sexes Laughing ), et un cocker anglais tricolore rouanné bleu de 7 ans avec lequel j'ai fait de expositions pendant 3 ans (2 ans==>5 ans) et je devrait bientot avoir une chienne jack russel de 7 ans il faut encore convaincre un peu mon père, je manque d'arguments ...

photos a venir Wink .

Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tortues il faut regarder la carapace ventrale, le male a une sorte de renfoncement pour pouvoir grimper la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhien voila les photos ( désolé j'étais absent plusieurs mois sur le forum, mais je reviens et cette fois, je compte bien rester ! ) :

Le chien :am32.gif: :











Pour le reste, il faudras patienter un peu ...

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton toutou, il a l'aire tranquille et pépère.

Ton Coker a gagné quelque prix ???? ou il c'est bien placé !!!

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Sioux ( c'est son prénom, année des S = 2001 ) ne fait plus d'exposition depuis l'âge de 5 ans, il en a maintenant 8 ...
Il vient de l'élevage de Vaccarès dans les Boûches-du-Rhones .
Il a été 4 ème au championnat de france de confirmité au standard en 2003, et participer au expo classe jeune, ouverte et intermédiaire, en 2003, 2004, 2005 et 2006 ... il aurat 8 ans le 28 décembre, est pourrat participer au expo en classe vétéran maintenant !




Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli toutou

il a un beau palmarès ! bravo !

j'ai aussi fait des expo avec mon "Ayron" c'est intéressent mais pas super plaisent pour le chien... (enfin le miens ça le soul ! ) on en refera peut-être...

caresse a Sioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...