Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

30L enfin près, pour les red

Messages recommandés

Bonjour,

voila le 30L Spécial red cherry est enfin près.
Celui-ci tourne avec une pompe interne pour moins de 50L avec tube à rejet. Un mini chauffage et un neon de 15W avec réflecteur. Niveau sable, je n'ai pas pris de sable de Loire désolé les ptites ^^. Mais un mélange de sable maison.
Pour ce qui est des plantes, Hygrophila sallicifolia à gauche (arriere plan) en premier plan il y aura de la limnophila je pense ou une autre plante je ne sais pas encore. Cote droit en arriere plan de la bacopa, au premier plan il y aura du pogostemon helferi. Devant entre les pierres, de la riccia. Voila ce que ça donne:

Pour mettre la riccia, un truc tout con, fil de peche morceau de pierre. Mais pas dans l'eau sinon de la riccia partout sauf sur la pierre. D'ailleurs en parlant de ça il y en a plein le bac maintenant. Mais aussi sur les piere ^^
J'attends les red, faudra que j'aille les chercher d'ici une semaine le temps que le sicle d'azote se termine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bac , il prend forme, la Riccia est belle quant elle pousse bien prend le temp pour faire rentré les red cherry.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bin le voila ce bac !

il est pas mal , quand les plantes auront pousser sa va être chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous les coupains.

Et bien depuis hier les plantes ont poussées. La riccia prend je suis content. Ce soir je rajoute quelques pieds d'hyrophila à gauche du pogostemon helferi à droite et voilou Manquera plus que les red ^^.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
bon après un petit problème de ciano, j'ai décidé de refaire le 30L vu qu'il n'y avait rien dedans.

Je vous mets des photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final toujours rien, je ne me suis pas laisser tenté par les red.
Je vais vous mettre la conception d'un bac planté qui je pense sera remplis de red cherry.

Affaire à suivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...