Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonquera

Experience ikéa...

Messages recommandés

Salut tout le monde!
Me baladant à ikéa, je suis tombé sur des plantes aquatiques de toute sortes de variété pour 1€99. Je me suis dis pourquoi ne pas tenter l' expérience? Donc j' en ai pris une, mais je ne peut pas vous dire la variété car aucune précision dessus.
On verra ce que ca donne, au pire je perd 2 euros, au mieux j' ai trouvé un bon filon. Razz
Voici la plante en question :



Si quelqu' un a déjà tenter l' expérience, qu' il ne se gène pas de la faire partager. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il font des plantes aquatiques a IKEA, je n'ai pas tenter l'expérience avec ces plantes, elles sont trop fragiles pour mes frontosa.
Par contre elles sont toujours en très bon état quand je passe a IKEA, merci pour l'info.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait connaître le nom des plantes pour voir si elle ne sont pas de fausses plantes aquatiques (plante terrestre mise dans l'eau et qui finit par mourrir).
Sinon il te donne le monde d'emploi pour les monter les plantes IKEA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déja vu ca sur un forum, j'avais hésiter à en prendre, il y avait notament de l'élodée.

Elles sont vendues pour etre mises dans un grand vase avec du sable et de l'eau, je serai prêt a parier qu'ils ont du faire naître quelques envies d'aquariophilie chez certains clients car c'est pas l'envie qui manque de rajouter un ou deux poissons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa vaut le coup si elle tient !

on dirai de la alternanthera reneicki ... a vérifier je me troupe peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites