Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morrison1

Mon Tetra 30 L

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon petit bac a crevettes

Pour le moment je n'ai que 3 Japonica étant parti aujourd'hui a Botanic pour des Red , mais apparament il y en n'avait plus !!! donc je verrai dans d'autres magasins !









Voilà !!
Bon la il me reste des plantes bien sûr mais je me laisser un peu de temps , mais ayant récuperer les crevettes de ma décantation je l'ai lancer et voilà , j'ai mis aussi une plante de mon 63L , voir si l'éclairage de celui ci fera repartir la plante ainsi que la noix de coco , ou se mettent d'ailleurs mes 3 seules crevettes que je n'ai donc pas pu prendre en photos !!!!!
Merci pour vos conseils et autres pour l'avancer de ce bac
Bonne soirée a vous et bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut morrison !

bon début ! quelques plantes gazonnantes et de la mousse de java serrai bien pour les crevettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un bac à crevettes !!!!

C'est un bon début, par contre ton Echinodorus est en trop ! "ton bac est trop petit"...
Mais comme dit kawa, tu peux y rajouter des plantes gazonates, mousse de java, cripto ex... même une petite racine Wink

Nota: vois avec tattootof par MP, qu'il t'envoi des plante vous n'habitez pas trop loin l'unde l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympathique bac!!!! Vivement l'arrivée de nouvelles crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sympathique ton bac, par contre attention le torticollie Razz

Si tu peut rajouter des plantes comme le dit les autres ce serait une bonne chose pour tes crevettes Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bac. Tu aimes bien les plantes toi il me semble.
Met à bloc de plante. Commence avec des plantes "faciles", et ne met pas plus de 5 especes différentes sinon tu vas pas t'y retrouver, pour savoir à quelles périodes faut couper ou pas.
Pour ça que si tu as besoin de conseil n'hésite pas ont est là pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...