Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvia R

plage

Messages recommandés

comme dreamy aime bien l'eau et que nous allons a la mer au mois d'aout je pense qu'il voudra se tremper les papates ou encore plus,il faudra je pense le doucher après chaque bain de mer , ceux qui habitent en bord de mer pourrons peut etre me conseiller je ne voudrais pas que dreamy ai des problèmes de peau par après merci d'avance pour vos futurs conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors camel n'aime pas l'eau mais l'autre jour il a glissé d'un rocher et il est tombé dans un trou d'eau

donc effectivement apres beignoir pour rincer

avant j'avais un terre neuve et pareil a chaque fois qu'il allait dans le je devais le rincer donc je suppose que c'est pareil pour tous les chiens cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ckiwi n'aime pas l'eau non plus, mais elle joue dès fois en bord de mer avec le labrador de mes beaux parents quand on est chez eux en Bretagne. Et effectivement entre le sable dans ses poils et l'eau salée je préfère la rincer à l'eau claire après au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bon rinçage à l'eau claire pour enlever sable et sel devrait suffire ...
Attention aux yeux quand même avec le sable ... prévoir du sérum phy dans les bagages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rincage eau clair.
sérum physiologique et surtout bétadine au cas ou bobo avec les coquillages et les rochers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chrystelle M a écrit:
rincage eau clair.
sérum physiologique et surtout bétadine au cas ou bobo avec les coquillages et les rochers.



Oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia R a écrit:
comme dreamy aime bien l'eau et que nous allons a la mer au mois d'aout je pense qu'il voudra se tremper les papates ou encore plus,il faudra je pense le doucher après chaque bain de mer , ceux qui habitent en bord de mer pourrons peut etre me conseiller je ne voudrais pas que dreamy ai des problèmes de peau par après merci d'avance pour vos futurs conseils


Oui, il faut toujours rincer à l'eau claire après.
Où vas-tu cet été ?
Perso, nous allons à la mer aussi, dans le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bon rinçage à l'eau clair et ensuite bien essuyé dans le plis pour
éviter une massération. Enfin, je ferrai sa, et bien nettoyer les yeux assi
d'accord avec Fabienne et Chrytelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite sur une ile et je promène mes chiens sur les chemins côtiers et aussi à la plage, seul Urso se baigne presque tous les jours, mais je ne le rince pas tous les jours et il n'a pas de problème de peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour celles qui viennent dans le sud en vacances mettez les colliers SCALIBOR à vos chiens contre les moustiques au moins une semaine avant! les miens les ont d'avril à octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais lui mettre Advantix qui est aussi contre les moustiques.

Mais peux-tu en dire plus sur ces colliers, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a savoir comme maman je pars en septembre en vacances dans le sud
Banjo n'aime pas l'eau mais rincage aussi a l'eau claire pour le sable je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie R a écrit:
Bon a savoir comme maman je pars en septembre en vacances dans le sud
Banjo n'aime pas l'eau mais rincage aussi a l'eau claire pour le sable je pense non?


C'est ce que je ferais. Je ne sais pas encore si Chaïna aimera aller dans l'eau mais pour le sable, je pense qu'il vaut mieux aussi les rincer.
Ca évitera la gratouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...